Selena Gomez & Taylor Swift réunies sur une nouvelle photo, c'est GOALS

Ecrit par

On retrouve Selena Gomez et Taylor Swift sur une même photo que vous allez ADORER. Elle va réduire vos feels à néant

Pendant que Selena Gomez est en break, les Selenators se mobilisent pour la voir aux People Choice Awards. Ils sont très déterminés et on comprend pourquoi :) D’ailleurs, ces derniers vont être contents en découvrant un nouveau cliché de Selly qui fait impression sur les réseaux sociaux. C’est grâce au compte Instagram officiel de Billboard qu’on peut admirer la star en compagnie de sa BFF, Taylor Swift :) Mais, vous l’aurez sans doute compris, il s’agit d’un #TBT adorable où les deux meilleures amies jouaient les fashionistas. On est conquis ! Voilà une belle photo qui va faire plaisir aux fans de Selena Gomez et de Taylor Swift :) On espère que les deux it-girls se retrouveront prochainement pour nous en mettre plein la vue. En attendant, découvrez ces révélations buzz qui racontent que Taylor Swift évite Selena Gomez. Alors, séduits par cet ancien cliché ?

Kick back. It's Friday.

Une photo publiée par Billboard (@billboard) le

Source : instagram.com/billboard

5 commentaires
  • Signaler
    j en ss sur ! Ca se voit tellement qu elles sont Bff tkt pas ! Moi j y crois !!!!! Elles sont exeptionnelles et les 2 sont intelligentes et font confiance a l autres !
  • Signaler
    j'espère que c vrai parce que j'ai des doute et ce que dit est peut être vrai l'amitié entre Selena et taylor est peut être en peril
  • Signaler
    tu dis n importe quoi !! Tu pense vraiment que Taytay s en fout de Selena ? bien sur que non !!!!!! Taytay est allée voir Selena , toutes les pose des photos sur les reseua sociaux d elles .... Oui Taytay est amie avec Gigi mais ca bff c Selena !!
  • Signaler
    j'aime pas leur amitié je trouve que Taylor s'en fou de selena enft elle rien dit ou écrit sur elle depuis que selly est en rehab et on n'a aucune tof mademoiselle préfère rester avec GIGI
  • Signaler
    magnifique photos !!!!!! so cuteeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! Elles sont magnifiques !!!