Selena Gomez et son sosie dingue, Tyga veut un plan à trois avec Kylie et Kendall Jenner.... Le top news du week-end

Ecrit par

Une nouvelle année commence, mais cela ne veut pas dire que les dramas ont été mis de côté. Entre rumeur et clash, découvrez les plus grosses news du week-end

Ce week-end, on a dit bye bye à 2016 et bonjour à une nouvelle année. Une nouvelle année qui s'annonce déjà palpitante, puisque Ed Sheeran a affolé la Toile avec CETTE vidéo et 2017 ne va pas s'en remettre ! Mais, le chanteur n’est pas le seul à avoir agité la planète people ces deux derniers jours. Tyga, Kylie, Kendall Jenner, une copie conforme de Selena Gomez ont également fait le buzz ces dernières 48 heures. Pour bien commencer l’année 2017 comme il faut, découvrez sans plus attendre les plus grosses news du week-end.

Selena Gomez a un nouveau sosie carrément DINGUE

Selena Gomez aurait-elle une jumelle cachée ? En se baladant sur le Web, la rédac de fan2.fr est tombée sur un sosie complètement dingue de la chanteuse. Comme vous pouvez le voir sur son compte Instagram, Gessica, une jeune femme de 20 ans, est le portrait craché de Selena Gomez. Les deux jeunes femmes se rassemblent à un tel point qu’on croirait voir Selly sur les photos. Hallucinant.

Tyga en couple avec Kylie Jenner, il veut pimenter leur vie sexuelle... Avec Kendall Jenner

C’est la rumeur WTF du week-end à prendre avec des grosses pincettes. D’après Life & Style, Tyga aurait demandé à Kylie Jenner de pimenter leur vie sexuelle. Pour cela, le rappeur aurait proposé à King Kylie de réaliser l’un de ses fantasmes : Faire un plan à trois avec…. Kendall Jenner, sa soeur. Une proposition que Kylie Jenner aurait trouvé indécente et aurait bien évidemment refusée.

Bella Thorne célibataire, elle s'offre le BAISER du siècle pour le Nouvel An

L'année 2017 commence bien pour Bella Thorne même très bien, puisqu’elle a eu le droit à un baiser dont elle se souviendra longtemps pour le Nouvel An. Encore sous le choc, Bella Thorne a tweeté : “En train de repenser à ce baiser du nouvel an #good kisser" avec des petits émojis qui en disent long. Mais, alors qui Bella Thorne a-t-elle embrassé ? L’actrice ne nous a pas révélé son crush, mais ce qu’on le sait, c’est qu’elle est actuellement à la Barbarde avec sa soeur et Charlie DePew, son co-star dans Famous in Love. En tout cas, Bella Thorne n’est pas la seule à avoir passé une soirée du Nouvel An inoubliable : Kendall Jenner a été prise en flag en train d'embrasser Jordan Clarkson et vous n'êtes pas prêts pour la vidéo.

Ayem en froid avec NRJ12 ? Elle met les choses au clair et en profite pour clasher

Non Ayem n’est pas en froid avec NRJ12 et a tenu à le dire. Alors que le magazine Public déclarait que sa carrière au sein de la chaîne était menacée, l’animatrice a répondu sur Twitter : “@PublicFR essayez de trouver de vraies info au moins une fois dans votre vie si ennuyeuse ! Tout va très bien avec Nrj #achetezpaspublic” Voilà qui est clair ! Sauf entre-temps, Ayem a supprimé son tweet et on sait pas trop pourquoi.

Rayane Bensetti en couple avec Denitsa Ikonomova, il veut encore plus de SEXE en 2017

Pour célébrer la nouvelle année comme il se doit, Rayan Bensetti a partagé ses voeux pour 2017. Des voeux qui n’ont pas manqué d'amuser ses fans et et les faire réagir, puisqu’il a tweeté : “Bonne Année à tous les copains ! Santé bonheur , sexe et bonne humeur c'est important !!!!!!!" Quel rigolo ce Rayane. Après les voeux de Raynae Bensetti, découvrez ceux de Harry Styles, M Pokora, Bella Thorne… tous les messages des stars pour l'année 2017 ! Quelle news vous a marqué ?

Source : Twitter : @bellathorne - @bensettirayane - @ayemnour / Life & Style / Instagram : @_gessica_g

0 commentaire