Selena Gomez et Niall Horan, la folle rumeur !

Ecrit par

Selena Gomez et Justin Bieber se sont remis en couple depuis quelques jours mais une rumeur vient affoler la planète People. Niall Horan aurait rejeté les avances de la belle brune… La rédac vous parle de cette nouvelle "information"

Selena Gomez et Taylor Swift sont dans le classement des femmes les plus sexy, quel garçon censé pourrait les rejeter ? Apparemment la réponse à cette question serait Niall Horan si l'on en croit la dernière rumeur. Une source proche de Selena Gomez se serait confiée au magazine Now à ce sujet. Attention, la rédac de fan2.fr tient à vous avertir, il ne s'agit que d'une source. Cette information n'est donc pas fiable à 100% mais elle vaut le coup d'être relayée. D'après la source, Taylor Swift aurait donné à Selena Gomez le numéro de Niall Horan lorsqu'elle était célibataire mais le chanteur des One Direction aurait coupé court. "Niall Horan est ami avec Justin Bieber et il ne veut pas avoir d'ennuis avec lui. Il savait que sortir avec Selena aurait mis un terme à leur amitié." La belle brune a-t-elle vraiment essayé de se rapprocher de Niall Horan ? Quoi qu'il en soit, le titre de Selena Gomez, Come And Get It, a été utilisé pour lancer une nouvelle série et ça fait au moins une bonne nouvelle pour la star aujourd'hui. Croyez-vous à cette folle rumeur sur les deux chanteurs ?

Plus d'actu sur Selena GomezJustin Bieber : Selena Gomez,  il révèle tous les secrets de sa relation

Qui refuserait les avances d'une si belle fille ?
Selena Gomez et Niall Horan, la folle rumeur ! - photo
Selena Gomez et Niall Horan, la folle rumeur ! - photo
Selena Gomez et Niall Horan, la folle rumeur ! - photo
Selena Gomez et Niall Horan, la folle rumeur ! - photo
Source : Now

178 commentaires
  • Je pense que c'est que des rumeurs connes comme d'hab quoi !
  • C'est faux selena n'est pas comme ca !
  • pff c nimp
  • Rumeur de m*rde --" Et au passage lovAnto je ne pense pas que Selena soit comme ça, elle est célèbre c'est tout, elle ne cherche pas à sortir avec un homme qui pourrait être bien pour sa propre célébrité ! Et en plus c'est qu'une rumeur --" Elle lui a rien demandé si ça se trouve !
  • Niall aurait di dire O.U.I a selena mais il ne veut pas gâche l'amitié de Justin DOMMAGE