Selena Gomez et Nat Wolff bientôt réunis au cinéma !

Ecrit par

Selena Gomez est rentrée de plein pied dans sa carrière au cinéma. La jeune femme enchaîne les projets et elle s’entoure des meilleurs. Parmi eux, elle retrouvera très prochainement Nat Wolff pour un nouveau film ! La rédac de fan2.fr vous donne toutes les infos

Ce week-end, James Franco a fait une déclaration très touchante à Selena Gomez et ce n’est pas la première fois que l’acteur la complimente. Les deux stars sont devenues amies depuis le tournage du film Spring Breakers. Ils ont gardé contact et récemment, le jeune homme a même dit tout le bien qu’il pensait de la couverture de Selena Gomez pour V magazine. D’un autre côté, l’actrice retrouvera aussi l’acteur Nat Wolff, avec qui elle a déjà joué. Ils ont participé au film Behaving Badly, sorti l’année dernière au cinéma et sur Internet. Tous les deux ont tenu les rôles principaux. Nat Wolff fait aussi partie des jeunes acteurs que l’on voit de plus en plus à Hollywood. Il a joué dans Nos Étoiles Contraires avec Shailene Woodley et Ansel Elgort et il sera bientôt à l’affiche du prochain phénomène Paper Towns avec Cara Delevingne.

Selena Gomez et Nat Wolff bientôt réunis au cinéma !

Le film qui rassemble tout ce beau monde s’appellera Dubious Battle et sera réalisé par James Franco. Selena Gomez donnera donc la réplique à Nat Wolff qui a obtenu le rôle principal dans le long métrage. D’après les premières informations, le film sera une adaptation du roman du même nom écrit par John Steinbeck en 1936. Le jeune homme y jouera le rôle d’un activiste qui décidé d’organiser l’une des grève les plus importantes du pays en ralliant des milliers de personnes à sa cause. Parmi les autres acteurs présents, il y aura aussi Bryan Cranston, le père dans la série Malcolm qui a connu le succès plus récemment dans la série événement Breaking Bad. Chez fan2.fr, nous sommes sûres que les Selenators seront tout aussi pressées de voir les premières images du film, que nous vous montrerons bien sûr. Pour l’instant, c’est surtout la vie privée de la chanteuse qui fait beaucoup parler. Ce week-end, Selena Gomez aurait été vexée par les blagues sur elle et Orlando Bloom dans le Bieber Roast. Alors les filles, avez-vous hâte de voir le film ?

Source : Deadline