Selena Gomez & Justin Bieber, Perrie Edwards & Zayn,... Quand les EX font le buzz, outil marketing ou vengeance personnelle ?

Ecrit par

Ah l'amour... Quand il arrive, on ne parle que de lui, quand il repart, aussi ! Chez les stars, c'est pareil : Du couple aux clash, Cupidon est un sujet phare. Alors quand un ex décide d'en faire des siennes, buzz assuré ? Enquête

Alors que c'est complicité méga goals entre Louis Tomlinson & Bebe Rexha en live sur "Back To You" chez Jimmy Fallon, cet été 2017 a été marqué par un BUZZ. La raison ? Perrie Edwards aurait changé les paroles de "Shout Out To My Ex", en plein concert des Little Mix, et Gigi Hadid aurait été visée. Une petite pique réelle ou fantasmée qui n'a pas été confirmée par l'intéressée. Cet épisode, même s'il est peut-être le fruit de l'imagination de certains fans, vient s'ajouter aux nombreux buzz provoqués par les ex. Et Bella Hadid, qui a fait la chute du siècle en mini robe et maxi talons aiguilles devant les paparazzi, n'est pas la dernière ex à faire parler d'elle ! Les histoires d'amour entre les stars ont-elles vraiment une fin ? Entre réactions, sentiments et vengeance personnelle et marketing, les histoires d'ex fonctionnent TRÈS BIEN. Enquête.

Image result for gif perrie edwards shout to my ex
Après l'amour, les clash

Une histoire entre deux stars est loin d'être totalement terminée. En effet, après les mamours, les câlins et les selfie hot sur les réseaux sociaux, place aux clash et aux vengeances plus ou moins grosses. Ces petites guéguerres sont souvent arbitrées par les médias interposés. Ainsi en 2016, Selena Gomez a fait des réponses piquantes à Justin Bieber sur les réseaux sociaux après que le Bieb's ait menacé de rendre son compte Instagram privé. Ce n'est pas la seule fois où Selly aurait tenté de toucher un ex. Récemment, son titre "Fetish" serait une dédicace à un ancien amour... Pour Tyga, la "vengeance" contre Kylie Jenner se serait également faite en musique, à travers les paroles de son titre "Playboy". Méthode approuvée aussi par Taylor Swift, célèbre pour ses nombreuses chansons dédiées à ses ex. 

Image result for gif taylor swift blank space
Gérer l'après-relation... en public

Si les stars aimeraient passer rapidement à autre chose après une relation, leur statut de célébrités ne facilite pas les choses. Après une histoire d'amour, on pète rarement la forme pendant une période plus ou moins longue selon les personnes. Les people fraîchement célibataires doivent faire face à cette situation, en plus des contraintes des paparazzis, des haters et des réactions des fans.  Difficile de faire le deuil d'une relation dans cette situation ! Cela peut donc arriver de voir une Perrie Edwards craquer sur scène... :'( Sur les réseaux sociaux ou en pleines interviews, les stars se laissent parfois aller à quelques confidences ultra-personnelles, quelques tacles sur leurs ex. Ces déclarations ne sont pas forcément calculées : Comme tout le monde, les stars ont besoin de faire le point sur leur vie personnelle et sur ce qu'elles ressentent.

Image result for gif selena gomez ex
L'amour fait vendre, la haine aussi

Les exemples de stars qui se font la guerre après leur relation sont nombreux. Hélas, tout le monde ne gère pas l'après couple comme Demi Lovato & Wilmer Valderrama ou Miley Cyrus & Liam Hemsworth qui eux, pour le coup, ont TRÈS bien géré la chose. ;-) Beaucoup d'artistes utilisent la musique et les médias pour clasher leurs ex et ça marche ! Si les principaux intéressés ne répondent pas toujours à ces attaques (ce qui est rare), il suffit d'une petite déclaration bien placée pour créer... LE BUZZ. Les histoires d'amour des stars font rêver et les fans comme les médias les suivent de près. Pour les histoires d'ex, c'est pareil : Beaucoup ont envie de savoir si Selena Gomez & Justin Bieber prennent le thé ensemble ou s'ils attendent la première occasion pour faire trébucher l'autre. Bon, on exagère un peu mais il est vrai que les anciens couples sont toujours suivis. Les artistes le savent et n'hésitent pas à entretenir cette source de popularité pour faire parler d'eux et provoquer les réactions...

Image result for gif zayn revenge

Vous l'aurez compris, l'amour et les ex sont des sujets sensibles à gérer pour les stars mais qui peuvent leur être très profitables ! Si elles passent toutes, et comme tout le monde, par des périodes de doutes, de mou et de mélancolie, certaines savent aussi rebondir pour transformer ces échecs. Et, en général, ça leur réussit ! ;-)

Source : fan2.fr

5 commentaires
  • Ouais
  • Taylor swift est une professionnelle dans le milieu mdr
  • Putain de merde la question de malade.
  • oui vangence
  • Vengeance personelle