Selena Gomez et Justin Bieber PAS PRÊTS à officialiser leur couple, découvrez pourquoi !

Ecrit par

Officialisera, officialisera pas ? C'est LA question qui brûle les lèvres des fans du couple Jelena ! Parmi toutes les rumeurs, une nouvelle théorie s'impose. Plus d'infos, par ici

Kylie Jenner enceinte et fiancée, Selena Gomez fan de sa relation avec Justin Bieber… Le top news du week-end, c'est par ici ! Le duo Jelena fait évidemment partie de ce riche résumé. Depuis la rupture entre Selena Gomez et The Weeknd, les fans ne savent plus sur quel pied danser ! Balade à vélos, match de hockey, dîner romantique... Les deux ex passent BEAUCOUP de temps ensemble et on se demande bien ce que ça veut dire. Les fans aimeraient qu'ils officialisent mais ils ne l'entendent pas ainsi. Justin Bieber & Selena Gomez prêts à officialiser leur couple ? Ils prennent une BIG décision ! Le duo souhaiterait se protéger et prendre son temps, théorie confirmée par le site Gossip Cop, malgré les rumeurs de Hollywood Life. 

Bientôt un "vrai" retour Jelena ?

Selon Hollywood Life et leur mystérieuse source, Justin Bieber et Selena Gomez souhaiteraient éviter Instagram. Pourquoi ? À cause du traumatisme que les réseaux sociaux ont été pour eux dans le passé. Une rumeur à prendre avec des pincettes, comme le souligne Gossip Cop, compte-tenu du manque de fiabilité des infos du site, souvent décrié par les stars elles-mêmes... Selly et Justin vaccinés d'Instagram alors ? Théorie absolument fausse pour Gossip Cop qui n'hésite pas à rappeler que "l'officialisation" d'un couple sur le réseau social n'est absolument pas obligatoire. Les célébrités sont LIBRES ! Attendons donc d'en savoir plus, si ils décident de rendre les choses officielles. :-) S'ils étaient in love, seriez-vous pour une officialisation de la part de Jelena ?

Source : Gossipcop - Crédit : YouTube Bieber, Gomez, Direction, Spread Pictures, Abaca, NME / Selena Gomez