Selena Gomez et Justin Bieber, leur histoire de couple en 5 dates clés

Ecrit par

Ce n'est pas un secret, Justin Bieber et Selena Gomez ont une histoire compliquée, jalonnée de disputes et de réconciliations. Il peut être difficile de rester à jour avec l'histoire de Jelena, même pour les fans de cette relation. La rédac de fan2.fr vous résume leur histoire en quelques dates clés importantes

Le couple Jelena a vraiment une histoire pour le moins compliquée et ils sont au centre des plus folles rumeurs. Récemment, Justin Bieber a été vu main dans la main avec Yovanna Ventura à Beverly Hills , mais s'ils semblent très proches sur les photos, se faisant même des câlins, les rumeurs Jelena continuent de tourner. Personne ne sait vraiment quelle est la nature de la relation entre Justin Bieber et Yovanna Ventura et la situation semble être compliquée. Mais Jelena est plus que jamais d'actualité quand Selena Gomez se serait réinscrite sur Shots, l'application de Justin Bieber. La relation Jelena est loin d'être simple, même les Beliebers et les Selenators semblent être parfois confuses. Pour vous, la rédac de fan2.fr revient sur les moments clés de Jelena.

Plus d'actu sur Selena Gomez"Justin Bieber est amoureux de Selena Gomez" selon OK!

Selena Gomez et Justin Bieber, leur histoire de couple en 5 dates clés
Selena Gomez et Justin Bieber, leur histoire de couple en 5 dates clés

Les deux stars se sont rencontrés fin 2009 et ils ont passé un peu de temps ensemble, mais c'est en novembre 2010 que les rumeurs de couple commencent à apparaître. Justin Bieber et Selena Gomez se sont retrouvés pour un repas au restaurant IHOP et ils se sont tenus la main. Dans les mois qui ont suivi, ils ont été pris en photo en train de s'embrasser en vacances, mais ils ont continué de nier toute relation amoureuse. Selena Gomez a expliqué qu'elle l'aime comme un frère, tandis que Justin Bieber l'a complimentée en interview : "Elle est cool, c'est une personne géniale". Le 27 février 2011, ils se sont rendus tous les deux à la cérémonies des Oscars 2011 en tenues assorties : Elle en robe rouge et lui en costume avec un mouchoir rouge dans la poche, confirmant ainsi les rumeurs : "Oui, nous sortons ensemble". Ils ont formé un couple très médiatique, avec des hauts et des bas durant 1 an et 8 mois. Début novembre 2012, ils se sont séparés. Selon les diverses sources, les difficultés de se voir à cause d'emplois du temps trop compliqués est la principale raison de la rupture, mais les nombreuses rumeurs d'infidélité de Justin Bieber ont aussi entaché la confiance de Selena Gomez.

L'année 2013 est un vrai flou médiatique pour Jelena : Ensemble, pas ensemble, tout le monde s'est posé la question. Supposés séparés, ils ont passé des vacances ensemble dans l'Utah et ils ont semblé être assez proches. Cependant, Selena Gomez a insisté et elle a déclaré être célibataire en interview, même après avoir voyagé jusqu'en Norvège pour le voir et après la publication d'une photo où Selena Gomez câline un Justin Bieber torse nu. Ils se sont retrouvés à plusieurs événements, mais des rumeurs de grosses disputes ont alors fait les unes des journaux. Selena Gomez s'est même moquée de Justin Bieber en disant l'avoir fait pleurer en interview. En janvier 2014, Justin Bieber a posté une photo des stars se faisant un gros câlin, avec la phrase : "J'aime comment tu me regardes". Les Beliebers et les Selenators ont aimés la photo en masse et elle a même atteint 182 millions de likes ! Jelena serait de retour. Ils ont ensuite été repérés ensemble plusieurs fois, à Starbucks, au festival Coachella en avril… Sans l'annoncer officiellement, ils ont posté et ils ont supprimé plusieurs photos d'eux ensemble sur Instagram. Il y a quelques mois, Justin a posté, puis a supprimé une vidéo où les deux stars, très proches et tactiles, ont dansé ensemble sur une chanson de John Legend. Après les rebondissements de ces derniers jours, les fans se demandent surement qu'elle est la exactement la nature de JelenaAlors, les filles, quel est votre moment préféré du couple ?

Source : www.j-14.com / Popcrush.com

30 commentaires
  • Signaler
    Jelena <3
  • Signaler
    JELENA FOREVER <3
  • Signaler
    Au début ils étaient mignons ensemble mais maintenant je dis Never avec un grand N !!!! Trop de bordel dans leur histoire 'faut qu'ils tournent la page pour de bon
  • Signaler
    mon moment préféré: c quand ils se séparent, et que Selena arrête de souffrir à cause de lui!
  • Signaler
    Peut importe qu'ils soient ensemble ou pas. Ce qui compte c'est que Selena soit heureuse et que Justin aussi. Mais plus Selena... Justin ne prends pas soin de Selena et aussi des filles, en gros. Chaque jours les medias sortent de nouvelles photos de Justin et une fille. Selena est présieuse, Justin doit prenre soin d'elle et aussi soin de lui, au lieu de fleurter un peu chaque jour, là !!