Selena Gomez et Justin Bieber en couple, elle s'est battue pour se sortir de leur histoire !

Ecrit par

Selena Gomez et Justin Bieber ont été en couple pendant plus de quatre ans. Aujourd’hui séparés, la chanteuse avoue s’être battue pour se sortir de cette relation #SAD

Selena Gomez déçue par Justin Bieber, elle l’a chanté sur le Revival Tour. Il faut dire que l’actrice a écrit beaucoup de chansons sur leur relation. Touchante et forte à la fois, la star se livre souvent sur l'histoire qu'ils ont vécue. D’ailleurs, durant son interview pour Vogue Australia, la chanteuse a avoué avoir tout fait pour que "Good For You" soit le premier single de son album Revival et non "Same Old Love", comme beaucoup l’auraient voulu. En effet, comme tout le monde le sait, "Same Old Love" parle de la relation qu’elle a eue avec Justin Bieber et apparemment, la chanteuse ne veut pas que lorsque les gens pensent à elle, tout ce qu’ils se disent, c’est qu’elle a souffert à cause de lui. Beaucoup de haters l'ont accusée d'avoir utilisé Justin Bieber pour gagner en popularité, mais voici la preuve que NON.

Selena Gomez et Justin Bieber en couple, elle s'est battue pour se sortir de leur histoire !

Selena Gomez a avoué avoir été très affectée après sa rupture avec Justin Bieber et depuis, elle en a fait du chemin. Aujourd'hui, la chanteuse se concentre sur sa carrière et se livre dans ses chansons, mais pas seulement sur sa relation avec le Biebs. Elle a notamment avoué concernant la chanson "Same Old Love" : "J’étais catégorique sur le fait que je ne voulais pas que ce soit mon histoire. C’est tellement évident de savoir de quoi parle Same Old Love, c'est le cycle d'une relation vicieuse. Bien que ce soit une énorme partie de ma vie, j'étais sûre de moi en choisissant "Good For You" comme premier single." Voilà qui est dit ! La chanteuse semble s’être remise de son histoire et elle le prouve de jour en jour. D’ailleurs, exit Justin Bieber, Selena Gomez est prête à passer à autre chose en Australie. Selon vous, Selena Gomez s'est-elle vraiment remise de sa relation avec Justin Bieber ?

Source : Vogue Australia

57 commentaires
  • Signaler
    oui mdr !!
  • Signaler
    Juste avec des mots .
  • Signaler
    en même temps c virtuel vous pouvez pas vous frapper !
  • Signaler
    oui grave !!
  • Signaler
    Non je.rigole peace and love mes sœurs✌