Selena Gomez & Justin Bieber, Ariana Grande & Jai Brooks... Toutes ces stars trompées qui laissent une seconde chance à leur couple

Ecrit par

Même chez les stars il arrive que des tromperies aient lieu. Aujourd'hui, on revient sur toutes les célébrités qui ont donné une seconde chance à leur couple

Aujourd’hui, Zayn est en couple avec Gigi Hadid, il parle même mariage et enfant pour ELLE UK ! Si tout semble aller pour le mieux pour le chanteur, ce dernier a parfois eu une réputation de Don Juan et des rumeurs de tromperie ont souvent fait leur apparition dans ses histoires d’amour… Malgré cela, ses petites amies ont décidé de donner une autre chance à leur couple, comme le cas pour beaucoup. Parfois, les fans sont surpris par cette décision, mais ce n’est pas à eux de décider ! En effet, chacun vit son couple d’une manière spécifique et personne ne peut savoir ce qui se passe dans leur vie amoureuse. Aujourd’hui, fan2.fr revient sur ces couples, comme Justin Bieber et Selena Gomez ou Ariana Grande et Jai Brooks qui décident de donner une seconde chance à leur histoire après une tromperie (ou en tout cas, une rumeur !). D’ailleurs, bonne nouvelle pour certains : Justin Bieber et Selena Gomez en DUO, ce serait pour BIENTÔT ! Et vous, avez-vous déjà été trompés ?

James McVey et Kristie Brittain

On l’a su grâce au chanteur lui-même qui s’est exprimé sur Instagram à de nombreuses reprises, James McVey a été trompé par sa petite amie Kirstie Brittain. Même si cela a été très difficile pour le chanteur, nous avons pu le voir avec ses tweets tristes et autres photos pleines d’émotion, il a aujourd’hui décidé de donner une seconde chance à la jeune femme, et ils sont toujours en couple !

Jai Brooks et Ariana Grande

Avant son histoire avec Nathan Sykes, Ariana Grande vivait le grand amour avec Jai Brooks, membre des Janoskians. Mais visiblement, cela n’est pas toujours facile de maintenir une relation à distance et il semblerait qu’Ariana Grande ait trompé son petit ami ! Dans un Twitlonger après leur rupture, le chanteur et acteur a expliqué qu’elle avait été infidèle et non pas lui, comme le disait les rumeurs. Il confie également avoir donné une seconde chance à la jeune femme, mais avoue que cela n’était pas une bonne idée puisque ça n’a pas marché pour eux.

Robert Pattinson et Kristen Stewart

Vous n’avez pas pu le manquer, Robert Pattinson et Kristen Stewart ont eu une histoire folle pendant plusieurs années, faisant beaucoup parler. Malheureusement, l’actrice a été photographiée en train d’embrasser Rupert Sanders et cela avait fait BEAUCOUP de bruit sur la Toile. Mais après tout ce remue-ménage impressionnant, les deux acteurs de Twilight se sont de nouveau affichés ensemble, comme si de rien n’était et sont restés en couple quelque temps. Aujourd’hui, c’est terminé entre eux, Kristen Stewart vient tout juste de faire son coming-out et Robert Pattinson vit le grand amour de son côté.

Justin Bieber et Selena Gomez

Dans cette situation, nous parlons de rumeurs, et seulement de rumeurs, car il n’a jamais été prouvé que Justin Bieber avait été infidèle à Selena Gomez. Cependant, les tabloïds ont souvent rapporté que le chanteur avait trompé sa petite amie à de multiples reprises, notamment avec Hailey Baldwin. Si cela est vrai, et même si Justin Bieber et Selena Gomez ont rompu plusieurs fois, la chanteuse lui aurait tout de même donné une seconde chance - voire même plus !

Katy Perry et John Mayer

John Mayer a brisé bien des cœurs ! Après avoir rompu avec Taylor Swift, le chanteur s’est mis en couple avec Katy Perry. Leur histoire a été très mouvementée et ils ont rompu un bon nombre de fois, toujours pour se retrouver. Ce qui est sûr, c’est qu’au moins UNE de leur rupture a été provoquée par une tromperie de la part de John Mayer. Avec qui ? Mystère ! En tout cas, Katy Perry lui a donné une seconde chance et tout le monde se demande s’ils vont un jour se remettre ensemble, même aujourd’hui !

Kourtney Kardashian et Scott Disick

Même chose pour Kourtney Kardashian et Scott Disick, les deux amoureux ont rompu plus d’une fois ! En ce moment, ils sont d’ailleurs séparés après que des photos de lui en train de tromper la jeune femme aient été dévoilées. Mais ce n’est pas la première fois qu’ils sont dans la tourmente pour cette raison. En effet, au début de leur histoire, Kourtney Kardashian avait souvent des doutes (et presque des preuves) de l’infidélité de Scott Disick, mais elle lui a toujours donné une autre chance. Le ferait-elle aussi pour cette fois ? Mystère !

Zayn et Perrie Edwards

Vous n’avez pas pu le manquer, juste avant que Zayn ne quitte les One Direction, il avait déjà quitté la tournée du groupe pour aller retrouver Perrie Edwards… Juste après une sombre histoire de tromperie. Les choses ont rapidement pris une ampleur énorme sur les réseaux sociaux et les médias, même si tout n’est resté qu’au stade de grosse rumeur. Après cela, les deux amoureux sont encore restés ensemble quelque temps avant que le chanteur ne rompe leur fiançailles. Aouch ! Mais ce n’est pas la première fois que Zayn est “accusé” de tromper sa petite amie. En effet, il aurait été infidèle à Rebecca Ferguson et le serait aujourd’hui avec Gigi Hadid ! Dingue non ?

Source : fan2.fr

22 commentaires
  • Signaler
    justin& ariana
  • Signaler
    selly&jai
  • Signaler
    La seul personne qui a gardé son couple c'est bien le couple Kourtney/Scott
  • Signaler
    il est en couple james euh
  • Signaler
    il n'a jamais trompé Selena avec qui que se soit #Belieber4ever ❤️✌️