Selena Gomez & Jude Law proches en plein tournage, The Weeknd jaloux ? Pas si vite

Ecrit par

Aïe, il y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Selena Gomez et The Weeknd ? ASKIP, Abel n'apprécierait pas que sa belle se rapproche de Jude Law 

Kylie Jenner enceinte de Travis Scott ? Tyga débarque dans le game et clame être le père de l'enfant. Quel retournement de situation ! De son côté Selena Gomez, semble toujours dans le love avec The Weeknd. Mais, si l'on en croit les derniers bruits de couloir, tout ne serait pas si rose entre les deux tourtereaux. D'après le magazine OK!, Abel n'apprécierait pas que Selly se rapproche de Jude Law pendant le tournage du nouveau film de Woody Allen. Jaloux, le chanteur fouillerait même son phone. Une source a confié à OK! : "Selena est très excitée à l'idée de travailler avec son réalisateur préféré et son crush Jude Law. Mais The Weeknd est très embêté et jaloux. Selena est ennuyée qu'il n'a pas l'air de lui faire confiance." 

Selena Gomez & Jude Law proches en plein tournage, The Weeknd jaloux ? Pas si vite

Alors, The Weeknd est-il vraiment jaloux ? Les deux amoureux seraient-ils en pleine crise ? NOPE. Rassurez-vous ! GossipCop a démenti cette rumeur et assuré que le chanteur faisait entièrement confiance à sa belle et n'est pas du tout préoccupé par ses relations de travail. Tout va bien entre Selly et Abel comme entre Scott Disick & Sofia Richie, qui en couple, sont dans le love le plus total et ne se quittent plusAlors rassurés ? 

Source : OK! / GossipCop  - Crédit : Getty, Snapachat Selena Gomez, Instagram Story Selena Gomez