Selena Gomez et Hailee Steinfeld se la jouent ULTRA SEXY pour le Q102 Jingle Ball 2015 ! (PHOTOS)

Ecrit par

Hailee Steinfled et Selena Gomez ont, toutes les deux, décidé de se transformer en femmes fatales pour leur performance au Q102 Jingle Ball. Attention les yeux, c’est sexy et ça peut vite donner chaud

Si Selena Gomez a le cœur sur la main et rend visite aux enfants malades, c’est aussi une chanteuse talentueuse ET une femme glamour et ultra sexy, tout comme Hailee Steinfeld. Et les interprètes de "Same Old Love" et de "Love Myself" nous l’ont encore prouvé une fois de plus. Toutes les deux invitées au Q102 Jingle Ball à Philadelphie, elles sont montées sur scène dans des tenues muy caliente ! Selena Gomez a opté pour un look total black avec une robe bi-matière, laissant apparaître un peu, un peu beaucoup même, de peau. So sexy ! Et si son style vestimentaire en a laissé plus d’un sans voix, sa chorégraphie avec ses danseurs a, elle aussi, fait son petit effet (wink wink). Vous pouvez retrouver les photos de la jeune femme pendant sa prestation en CLIQUANT ICI ou ICI !

Selena Gomez et Hailee Steinfeld se la jouent ULTRA SEXY pour le Q102 Jingle Ball 2015 ! (PHOTOS)
Selena Gomez et Hailee Steinfeld se la jouent ULTRA SEXY pour le Q102 Jingle Ball 2015 ! (PHOTOS)

De son côté, Hailee Steinfeld a, comme Selena Gomez, choisi le total look black. Mais, la jeune femme a opté pour un body pailleté, des collants résilles et une paire de bottes noires en cuir verni. WAOUH ! Une chose est sûre, la température du Wells Fargo Center de Philadelphie a dû monter d’un cran pendant sa prestation. Les clichés de sa prestation sont disponibles ICI et ICI ! Sur Instagram, la star avait posté une photo de son look sexy et rock’n’roll. Une photo qui a d’ailleurs été likée plus de 99 000 fois en moins de 24 heures. Après avoir découvert une Hailee Steinfeld pleine d’humour avec sa chanson de Noël WTF, les fans ont pu apercevoir le côté très femme fatale de la chanteuse. Graouuuu ! Avouons-le, Selena Gomez et Hailee Steinfeld ont mis les petits plats dans les grands pour cette soirée. Alors les filles, quelle tenue préférez-vous ?

Source : Instagram @haileesteinfeld / Instagram @selenagomez