Selena Gomez et Cara Delevingne s'éclatent ensemble à Monaco

Ecrit par

Actuellement à Monaco, Selena Gomez et Cara Delevingne en profitent pour passer du temps ensemble et elles ont l'air de beaucoup s'amuser. Que font-elles ? La rédac de fan2.fr vous montre tout

Selon la dernière rumeur de Radar Online, Selena Gomez consommerait des substances illicites. Ces nouvelles allégations risquent à nouveau de faire le tour de la Toile. Pour le moment, la jeune femme ne semble pas se soucier de toutes les rumeurs qui courent à son sujet. En effet, elle profite de ses moments libres pour passer du temps avec ses amis. D'ailleurs, actuellement à Monaco, la star s'éclate aux côtés du mannequin Cara Delevingne. Des photos des deux jeunes femmes viennent d'être publiées. Sur celles-ci, nous les voyons poser devant un hélicoptère et même à l'intérieur de celui-ci. D'après leurs visages, elles ont l'air de passer un très bon moment ensemble et à la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les fans des deux stars sont ravies pour elles. Cependant, une nouvelle risque de surprendre les Selenators. Selena Gomez s'est-elle moquée de Demi Lovato pendant sa fête du 4 juillet ? Les deux jeunes femmes sont pourtant amies depuis plusieurs années alors cela va sûrement en étonner plus d'une. Pensez-vous que Selena Gomez et Cara Delevingne vont passer tout leur séjour ensemble ?

Selena Gomez et Cara Delevingne s'éclatent ensemble à Monaco - photo
Selena Gomez et Cara Delevingne s'éclatent ensemble à Monaco - photo
Source : Instagram Selena Gomez / Twitter @CaraFact

41 commentaires
  • Signaler
    contente qu'elle s'amuse!! il faut qu'elle se détente, elle a trop de pression
  • Signaler
    Cool:)
  • Signaler
    Bah tant mieux, Selena s'amuse a son anniversaire, et commence a faire connaissance avec Cara, bah tout roule du coté Selena !
  • Signaler
    Contente pour Selena !!!
  • Signaler
    ellet sont magnifique