Selena Gomez est prête à rencontrer Lorde !
     Lire l'article
49 commentaires
  • Signaler
    perso je les voient pas amies
  • Signaler
    Je dit la même chose que Selena-Princess
  • Signaler
    Je pense pas que Lorde la mérite.
  • Signaler
    Perso : je trouve que Lorde est une .... Une fille qui fait des problèmes . Dans le futur , Tout les stars seront en guerres à cause d'elle ! :)
  • Signaler
    Perso je trouve que Lorde ce prend pour plus que ce qu'elle est et c'est vraiment mature qu'elle réagisse comme ça
  • Signaler
    moi je ne l'aime pas du tout je trouve que c juste une pèste qui se prend pour une diva mais je nee diit pas quelle ne chante pas bien !
  • Signaler
    pourquoi pas si elle en a envie
  • Signaler
    Dac..
  • Signaler
    entièrement d'acc
  • Signaler
    j'aimerai pas que lorde et selena soit amie vu ce que lorde a dit sur sel
  • Signaler
    Je suis aussi d'accord avec lowdi3.
  • Signaler
    Je suis bien d'accord avec rxckin-nialler. :) Je n'aime pas du tout Lorde, je reconnais qu'elle a une belle voix. #Selenator ♥ ^.^
  • Signaler
    tout a fait daccord avec le com en dessou ! Elle est talentueuse lorde mais tellement peu respectueuse elle taille a tout bout de champs ! et pas que sur selena gomez sur plein d'autre stars aussi
  • Signaler
    Lorde a beaucoup de talent mais vraiment trop peu de respect. Mais je trouve que c'est une grande preuve de maturité dont fait preuve selena ici...Lorde devrait prendre exemple.
  • Signaler
    D'accord avec
  • Signaler
    LoL
  • Signaler
    Surement ..
  • Signaler
    Lorde me degoute apres ce qu'elle a dit sur selena !
  • Signaler
    Moi je pense qu'elle deviendront des amis un jours
  • Signaler
    C'est pas bizarre Zayn310, c'est juste la vérité.
  • Signaler
    Selena est un exemple pour tous. Elle est si mature et si positive. Sa me donne envie d'être comme elle et c'est sa qui est bien chez elle. S'aurait été moi que Lorde aurait critiquer, je l'aurait remballer aussitôt! Mais Selena nous montre qu'il faut faire le contraire et pardonner à ceux qui nous font du mal. Je sais, je suis un peu chiante comme fille mais je dis ce que j'ai réellement sur la cœur et j'adore Selena , elle donne le bon exemple et réussie à nous rendre meilleure. Merci Selena pour tout. Je t'aimerais toujours et te soutiendrais toujours quoi qu'il arrive
  • Signaler
    j'adort Selena elle est toujours positive quoi qu'il arrive c'est pour sa que je tadore selena <3<3<3<3
  • Signaler
    Selena et si mature comparé a Lorde !
  • Signaler
    elle est vraiment super gentille <3<<3<3 jaime pas la tete a Lorde elle est moche
  • Signaler
    Bah c'est bizarre ce que je vais dire mais Lorde on dirait que c'est une fille qu'à pas envie d'avoir des amis
  • Signaler
    "Un jour je la rencontrerai"... Euh, j'attends pas ce moment avec impatience. Vu le peu que je connaît de la personnalité de Lorde, je pense que tout ne va pas se passer si bien que ça... :S
  • Signaler
    Elle est vraiment gentil je pense que Lorde va s'excuser si elle la voit
  • Signaler
    Selena est vraiment un ange...
  • Signaler
    Lorde a une tête de dépressif mdrr moi si jrencontre lorde JLA tshiiiiip!!!
  • Signaler
    Je truve pas que lorde a un visage amicale sur cette photo -'
  • Signaler
    ......
  • Signaler
    Ouais! ♥
  • Signaler
    Pourquoi pas
  • Signaler
    Non je préfère que Lorde ne soit pas ami avec Selena dsl Selena
  • Signaler
    Oui ce serait cool <3
  • Signaler
    j aime pas lorde mais bon si selena n est pas rencunier alors oui
  • Signaler
    Lorde et une amie de Taylor peut être qu'elle seront amie . SELENA est optimiste
  • Signaler
    Selena a un tel fond... même dans des situations pareilles, elle gère. Elle est incroyable.
  • Signaler
    Dacc avc
  • Signaler
    Perso, je pense que Selena dit ça parce que Lorde clash via la presse mais en réalité, si elle était en face de Selena, elle dirait plus rien cette salxpe.
  • Signaler
    non mais cette vache ne mérite pas la rencontre de Selena
  • Signaler
    Si Selena était indifférente aux remarques de Lorde Elle l'aurait totalement ignorée. Mais Comme Lorde est en lice pour les grammy's .. PAM, Selena veut sympathiser.
  • Signaler
    OMG
  • Signaler
    Mon avis? Lorde ne mérite pas des amis comme Selena! Elle et Selena c'est le jour et la nuit! Selena est honête, Lorde critique (ex: Demi Lovato). Selena est beaucoup trop sympa, j'espère que avant qu'elles se rencontrent, Lorde aura appris la politesse!
  • Signaler
    C'est mal partit en tout cas. Selena en vrai elle genre "je reste calme, je veux faire bonne impression" Mais en vrai elle bouillone un truc de dingue
  • Signaler
    lorde ne mérite pas une amie comme selena
  • Signaler
    ok
  • Signaler
    ok
  • Signaler
    Je suis sûres qu'elles s'entendront bien !