Selena Gomez est prête à rencontrer Lorde !

Ecrit par

Depuis que Lorde a clashé Selena Gomez dans la presse, tout le monde les pense ennemies. L'interprète de "Come And Get It" a prouvé le contraire en expliquant être prête à la rencontrer. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Il y a quelques mois, Lorde n'a pas hésité à dire le fond de sa pensée concernant Selena Gomez. Les deux chanteuses pourraient devenir les pires ennemies et pourtant ce n'est pas le cas. Selena Gomez apprécie Lorde même si elle ne l'aime pas. L'interprète de "Come And Get It" ne semble pas rancunière. Selena Gomez aurait d'ailleurs expliqué lors d'une interview pour Seventeen Magazine être prête à rencontrer Lorde. En effet, la chanteuse a dit : "Je soutiens Lorde peu importe si elle m'aime bien ou pas puisque je la trouve extrêmement talentueuse. Un jour je la rencontrerai et tout se passera bien." À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les Selenators sont fières de Selena Gomez. L'interprète de "Slow Down" est très mature et ne semble pas juger Lorde pour ses propos. Justin Bieber aurait fait une déclaration d'amour à Selena Gomez. La chanteuse a l'air de beaucoup lui manquer ces temps-ci. Comment trouvez-vous le comportement de Selena Gomez par rapport à Lorde ? Aimeriez-vous que les deux chanteuses deviennent amies ? Selon vous, Lorde et Selena Gomez pourraient-elles devenir amies ?

Plus d'actu sur Selena GomezSelena Gomez : Sa rupture avec Justin Bieber l'a rendue plus forte !

Selena Gomez est prête à rencontrer Lorde !
Source : Seventeen Magazine

49 commentaires
  • Signaler
    perso je les voient pas amies
  • Signaler
    Je dit la même chose que Selena-Princess
  • Signaler
    Je pense pas que Lorde la mérite.
  • Signaler
    Perso : je trouve que Lorde est une .... Une fille qui fait des problèmes . Dans le futur , Tout les stars seront en guerres à cause d'elle ! :)
  • Signaler
    Perso je trouve que Lorde ce prend pour plus que ce qu'elle est et c'est vraiment mature qu'elle réagisse comme ça