Selena Gomez : Justin Bieber et Taylor Swift, elle a préféré choisir sa meilleure amie ?

Ecrit par

Selena Gomez et Justin Bieber ont connu une histoire forte. Or, la meilleure amie de la chanteuse, Taylor Swift, n'a jamais approuvé leur histoire d'amour. Selena Gomez s'est donc rapidement retrouvée face à un dilemme. La rédac' de fan2.fr vous dit tout

Dans "All Bad", Justin Bieber s'en prend à Taylor Swift. Aujourd'hui, nous en connaissons la raison : Il semblerait que Selena Gomez ait choisi de privilégier sa relation avec l'interprète de "I Knew You Were Trouble." En effet, une source proche de l'interprète de "Slow Down" s'est confiée au site HollywoodLife : "Lorsque Selena était au téléphone avec Taylor, elle savait que Taylor détestait Justin. Maintenant qu'elle n'est plus avec lui, elles peuvent s'amuser et faire des choses ensemble. Taylor s'est toujours limitée autant que possible pour parler à Justin." Ce choix fait par l'actrice a laissé un goût amer à Justin Bieber. C'est la raison pour laquelle le chanteur règle ses comptes dans "All Bad". En entendant la chanson, Taylor Swift a rapidement réagi. En effet, à la rédac' de fan2.fr, nous vous avons révélé qu’apparemment Taylor Swift va répondre en chanson à Justin Bieber ! Selena Gomez a-t-elle eu raison de privilégier la relation de Taylor Swift plutôt que celle qu'elle avait avec Justin Bieber ?

Plus d'actu sur Selena GomezSelena Gomez et Justin Bieber : Elle est nostalgique des moments passés ensemble !

Selena Gomez a préféré choisir Taylor Swift plutôt que Justin Bieber !
Selena Gomez : Justin Bieber et Taylor Swift, elle a préféré choisir sa meilleure amie ? - photo
Selena Gomez : Justin Bieber et Taylor Swift, elle a préféré choisir sa meilleure amie ? - photo
Selena Gomez : Justin Bieber et Taylor Swift, elle a préféré choisir sa meilleure amie ? - photo
Source : HollywoodLife

75 commentaires
  • Signaler
    Moi je pense que Selena à pris sa propre décision, et que si elle a décidée de rompre avec Justin c'est qu'il y avait autre chose, je n'aime pas spécialement Taylor mais je suis persuadé que ce n'est pas de sa faute. Bon c'est sûr que ce n'est pas Taylor qui aurai dissuadé Selena de rompre mais je suis persuadé qu'elle n'a pas demandé à Selena de choisir, car comme l'a dit Selena apparemment Taylor est une fille mature et de toute façon elle prend ses propre décisions.
  • Signaler
    Taylor est une de mes chanteuses préférées, c'est vraiment une artiste incroyable mais elle je la déteste, je ne la supporte pas, tout comme son comportement. Qu'elle se mêle de son cul un peu.
  • Signaler
    on n'en c'est rien et on n'en sera jamais rien
  • Signaler
    Ptin les gens arrêtez d insulter Taylor elle vous a rien fais et selena et assez grande pour voir avec qui elle peut rester et Taylors n est rien d une pute aller voir la définition
  • Signaler
    pas fan de Taylor Swift, pour moi c'est de sa faute...