Selena Gomez enceinte, les rumeurs refont surface

Ecrit par

Selena Gomez est régulièrement la proie de rumeurs assez folles. Récemment, de nouvelles polémiques concernant sa maternité ont refait surface. La rédac de fan2.fr vous explique tout

Alors que "Selena Gomez est parfaite" selon MTV Buzz Worthy, il semblerait que les médias voient en elle des défauts. En effet, il y a peu, de nouvelles rumeurs ont alimenté la Toile. Ces polémiques démontrent que l'interprète de "Slow Down" aurait bel et bien été enceinte de Justin Bieber. Une source proche a révélé à In Touch Magazine : "Elle voulait ce bébé. D'ailleurs, elle était convaincue que c'était dans la suite logique des choses et que c'était un signe qu'elle et Justin Bieber resteraient ensemble pour toujours." Une autre source a également déclaré : "Toute son équipe sentait que ça anéantirait sa carrière car à l'époque, Justin Bieber avait une bonne image auprès de tous." À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Selenators auront leur mot à dire sur cette énième rumeur concernant la chanteuse. En attendant, la star peut compter sur ses amies proches afin de veiller sur elle et d'ailleurs, Ashley Benson a pris soin de Selena Gomez. Que pensez-vous de ces rumeurs ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Les médias inventent-ils trop de rumeurs ?

Plus d'actu sur Selena GomezLook de Selena Gomez : Casual chic pour son arrivée à Los Angeles

Selena Gomez enceinte, les rumeurs refont surface
Source : In Touch Magazine

53 commentaires
  • Signaler
    Encore une rumeur car elle l'a dit elle même que si elle serait restée au Texas elle aurait déjà 2 enfants et elle serait terrifié don grosse rumeur comme d'habitude !
  • Signaler
    Mais elle a la vie devant elle pourquoi voudrait-elle un bébé si jeune !!!! C'est n'importe quoi
  • Signaler
    Et les gens y ont que ça a faire de leur vie !!! Elle a pas été enceinte point barre !!!
  • Signaler
    Oh la la, ils galèrent dans leur vie pour sortir des rumeurs comme ça. Faut arrêter sérieusement.
  • Signaler
    C pas vrai , on disent tours sa et c'est faux ! Mais si sa pouvait être vrai!