Selena Gomez en robe complètement transparente, elle dévoile ses seins et son string devant les paparazzi (PHOTOS)

Ecrit par

Fashion faux pas pour Selena Gomez qui s'affiche en robe totalement transparente. Résultat : Bonjour les seins et le string, devant tout le monde

Selena Gomez sans soutien-gorge en combinaison EXTRA MOULANTE, elle se la joue pink lady. Alerte caliente pour la chanteuse ! Bon, on ne va pas non plus se mentir, vu son corps, elle peut se le permettre. Sauf que parfois, elle offre des (petits) fashion faux pas. Oopsie... Selena Gomez s'est affichée aux bras de The Weeknd dans la rue avec une nouvelle robe noire complètement transparente. Mais avec le flash des paparazzi, on a TOUT VU ! Bonjour les seins et le string, comme vous pouvez le voir de vos petits yeux en CLIQUANT ICI, , ou encore ICI. Sans soutien-gorge, la jeune femme n'avait sûrement pas prévu que sa tenue soit si transparente. WRRROOONG, c'est raté... Par contre, il y en a une qui a bien conscience de son corps et qui n'a pas peur d'en dévoiler un peu trop : Kendall Jenner. Elle s'affiche NUE en mode CHIRURGIE ESTHÉTIQUE, les nouvelles photos sont choc & sexy. Votre avis sur cette tenue de Selly ?

Selena Gomez & The Weeknd ne se lâchent plus, la preuve
Selena Gomez en robe complètement transparente, elle dévoile ses seins et son string devant les paparazzi (PHOTOS)
Source : PressPhotoBankNY/Mega/BackGrid - Crédit : Twitter : @laceykennedy / @stunningselmg

16 commentaires
  • Signaler
    , Ais-je prononcer ton nom ?
  • Signaler
    J'ai dis que Selena n'avait pas de principes ?
  • Signaler
    Alors maintenant quand tu met une robe transparente à cause des flashs ça signifie ne pas avoir de principes ? La go elle a 24 ans je crois même 25 je crois je sais plus, elle a pas le droit de mettre ce qu'elle veux ? Au bout d'un moment faut arrêter de dire que juste parce que c'est Selena c'est choquant, ça aurait été Bella ou une autre célébrité qui a l'habitude de s'habiller transparent ça aurait été normal. Laissez les gens s'habiller comme ils veulent.
  • Signaler
    Selena est une artiste qui se respecte mais cette robe c'est pas vraiment son style , je trouve que depuis qu'elle sort avec TheWeekend elle essaye d'agir en tant que femme fatale , perso ça me déçoit parce que la vraie Selena me manque
  • Signaler
    Si tu trouves pas sa robe vulgaire c'est pas grave, chacun son avis. C'est juste que comment on m'a élevé et de mes principes, je ne pourrai jamais sortir dans la rue comme ça.