Selena Gomez en robe complètement transparente, elle dévoile ses seins et son string devant les paparazzi (PHOTOS)
     Lire l'article
16 commentaires
  • Signaler
    , Ais-je prononcer ton nom ?
  • Signaler
    J'ai dis que Selena n'avait pas de principes ?
  • Signaler
    Alors maintenant quand tu met une robe transparente à cause des flashs ça signifie ne pas avoir de principes ? La go elle a 24 ans je crois même 25 je crois je sais plus, elle a pas le droit de mettre ce qu'elle veux ? Au bout d'un moment faut arrêter de dire que juste parce que c'est Selena c'est choquant, ça aurait été Bella ou une autre célébrité qui a l'habitude de s'habiller transparent ça aurait été normal. Laissez les gens s'habiller comme ils veulent.
  • Signaler
    Selena est une artiste qui se respecte mais cette robe c'est pas vraiment son style , je trouve que depuis qu'elle sort avec TheWeekend elle essaye d'agir en tant que femme fatale , perso ça me déçoit parce que la vraie Selena me manque
  • Signaler
    Si tu trouves pas sa robe vulgaire c'est pas grave, chacun son avis. C'est juste que comment on m'a élevé et de mes principes, je ne pourrai jamais sortir dans la rue comme ça.
  • Signaler
    C'est pas ca la vulgarité. La vulgarité c'est quand il y a de la provocation, il n'y en a pas ici. Et puis franchement, on voit sa culotte et c'est tout. On voit pas ses parties intimes et ses seins ne sont pas visibles à travers la robe. Rien de franchement choquant....
  • Signaler
    tu ve du flan
  • Signaler
    j'avoue ...
  • Signaler
    De mes principes, si sa robe est vraiment transparente je trouve ça vulgaire
  • Signaler
    Saurait été Bella Thorne, elle aurait déjà était traité de pute
  • Signaler
    Ya beaucoup de personne debile dans les commentaire!Elle ne serait mas aussi transparent sans les 10 pararazzi avec tous leurs flashes!Reflechissez un peu????
  • Signaler
    Mdr mais qui disait qu'elle parlait d'elle en disant ça ? Je pense qu'elle parlait des jeunes filles qui montraient leurs corps.
  • Signaler
    Je comprend pas pourquoi vous vous enervez.... Premierement, c'est son corps, elle en fait ce qu'elle veut. Sa tenue n'est pas prvocante, elle n'est meme pas indecente . Deuxiemement, elle n'est pas ici pour se montrer, elle marche simplement dans la rue . De plus, elle a dit qu'elle trouvé tout ce qui est sexy classe car cela montre de la confiance en soi mais qu'il ne fallait pas le faire pour les gens autour, pour se faire aimer mais pour soi-meme. Actuellemen c'est le cas et voilà, elle devoile rien. On voit sa culotte et alors? On voit ni ses parties intimes ni ses seins.
  • Signaler
    Qui se souvien quand elle disais ouai il faut être digne ne pas trop en montré mdr la blague de siècle
  • Signaler
    Ca va, c'est pas enorme. Elle est pas seins nus et sans culotte
  • Signaler
    c pas elle qui a like de somment aires disant que les top models en montrent trop