Selena Gomez en rehab, Little Mix balancent sur Zayn avec Shout Out To My Ex, Justin Bieber clashe les Beliebers sur le Purpose World Tour, le Top news de la semaine

Selena Gomez, Perrie Edwards et Justin Bieber sont dans le Top news de la semaine
Ecrit par

À quelques jours de Halloween, certaines stars nous ont donné de grosses frayeurs cette semaine ! Selena Gomez, Little Mix et Justin Bieber sont dans notre Top news

Halloween approche à grands pas et, déjà, certaines stars nous font faire de gros frissons ! Le séjour de Justin Bieber au Royaume-Uni par exemple, n'a pas été de tout repos... Et a carrément provoqué la colère des Beliebers. Un groupe nous a donné aussi beaucoup de sueurs froides avec leurs révélations chocs : Les Little Mix qui ont dévoilé le clip de "Shout Out To My Ex", en mode girl power #Sexy. Quant à Selena Gomez, les Selenators ont pu découvrir d'autres photos de sa rehab... Heureusement, la chanteuse a pu profiter de la visite de Jennifer Aniston ! Sinon, autre big news de la semaine : Les vacances ! On vous laisse réviser les dernières actus people avant de découvrir les 7 facts qui qui prouvent que les vacances de la Toussaint, c’est le meilleur break du monde ! ;-)

Loin des projecteurs, Selena Gomez n'échappe malheureusement pas aux flash des paparazzi. Cette semaine, les Selenators ont pu découvrir des photos de leur idole en rehab et cela ne leur a pas vraiment fait plaisir... Heureusement, la star peut compter sur leur soutien et sur la présence d'autres célébrités comme Jennifer Aniston, venue lui rendre visite.

Cette semaine, les Little Mix ont dévoilé "Shout Out To My Ex", leur nouveau single ET son clip sexy ! En pleine promo de leur chanson, les chanteuses balancent grave sur leurs ex et Zayn en a pris (légèrement) pour son grade... Perrie Edwards est revenue sur la fin de sa relation avec l'ancien membre des One Direction et sur cette fameuse affaire de texto de rupture. Après avoir confirmé qu'elle l'avait reçu, elle serait quelque peu revenue sur ses propos et le mystère plane encore.

Justin Bieber se souviendra de son séjour au Royaume-Uni et les Beliebers AUSSI, mais pas forcément pour de bonnes raisons. Déjà à Londres, le Bieb's a refusé un selfie à une fan, ce qui a provoqué quelques réactions. Sur le Purpose World Tour à Birmingham, Justin Bieber, gêné par des cris, a remis les spectateurs à leur place. À Manchester ensuite, ce fut au tour des Beliebers de prendre une mini revanche après une nouvelle remarque de la star... Bref, relations compliquées cette semaine entre Justin Bieber et ses fans !

Pour les Arianators en tout cas, TOUT VA BIEN ! Ariana Grande a annoncé de nouvelles dates pour son Dangerous Woman Tour et elle n'a pas oublié la France... La jeune femme sera le 07 juin à l'Accor Hotel Arena à Paris et le 09 juin à la Halle Tony Garnier de Lyon ! :-)

Du côté des One Direction, leurs carrières solo se précisent ! Niall Horan a reçu de jolis commentaires sur son premier live tout seul avec "This Town" sur le plateau du Graham Norton Show ! Bonne nouvelle pour les fans : Il a même teasé l'enregistrement de son premier album... Quant à Liam Payne, ses projets solo pourraient bel et bien avancer vitesse grand V, si l'on en croit ses derniers posts Instagram !

Enfin, big news de la semaine dans les locaux de fan2.fr : La venue de Tini aka Martina Steossel (ou encore Violetta) ! Showcase, interview live, M&G... Les fans ont TOUT suivi ! ;-) Quelle news vous a le plus marqués ?

Source : fan2.fr - Crédit : Marie Claire / Interscope Records/fan2.fr/Sony/Syco/Island Records