Selena Gomez en plein flirt avec Brad Pitt, les rumeurs sont relancées !

Ecrit par

Nouveau buzz autour de Selena Gomez : La chanteuse aurait (encore) été spotted en plein flirt avec Brad Pitt. La vérité sur ces rumeurs tout de suite. 

Selena Gomez & Justin Bieber PAS en contact, leur rapprochement a été démenti. Les rumeurs sur la vie privée de Selly continuent de débarquer sur la Toile et parfois, ça sent carrément le réchauffé ! Comme quand RadarOnline balance que la chanteuse flirte avec Brad Pitt dans le dos de The Weeknd : "Selena et Brad flirtent secrètement depuis presque deux ans. Selena met sa relation avec The Weeknd en danger en étant aussi proche de Brad. Ils se prévoient très souvent des rendez-vous téléphoniques. Brad est un grand fan de Selena. Ils sont restés en contact depuis les Golden Globes 2016. Brad admire beaucoup le courage de Selena et elle est très fière de lui pour sa sobriété." Mais rassurez-vous, toujours d'après RadarOnline, ce flirt n'empêcherait pas le couple Selena - The Weeknd d'être toujours solide "pour le moment". Du big drama qui dure depuis un moment. 

just discussing #TheBigShort ????-@agentoh

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Souvenez-vous, Selena Gomez a été accusée d'être l'une des responsables du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, après les Golden Globes 2016. La chanteuse avait posté une photo d'elle en grande conversation avec l'acteur. The National Enquirer avait alors déclaré qu'Angelina était rentrée dans une colère noire en découvrant cette photo. Il s'est aussi dit qu'Angelina Jolie avait trouvé dans le téléphone de Brad Pitt des photos de Selena Gomez. Toutes ces rumeurs ont été démenties par Gossip Cop. Les anciennes comme les nouvelles ! Loin des dramas, la chanteuse - actrice continue de faire ce qu'elle aime et laisse les rumeurs derrière elle, toujours avec style : Selena Gomez en tenue moulante à New York, elle opte pour un look casual et cosy. Alors, surpris par ces révélations ? 

Source : RadarOnline / The National Enquirer / aceshowbiz.com / Gossip Cop / Instagram : selenagomez