Mandy Teefey, la mère de Selena Gomez, clashe sévèrement Shawn Mendes & Charlie Puth et c'est totalement improbable. La chanteuse se retrouve au milieu d'un bad buzz malgré elle
Justin Bieber "utilisé" par Selena Gomez pour la promo de Wolves ? TMZ balance sans pression. Décidément, les mauvaises histoires continuent pour la chanteuse... Elle se retrouve malgré elle au coeur d'un bad buzz. Sa mère Mandey Teefey s'en prend à Charlie Puth & Shawn Mendes et clashe sur Instagram : "Sur une autre note, quelqu’un peut découvrir le prochain boysband pop ou petit garçon qui chante de la merde dont il n’a aucune idée. Je n’en peux plus de ceux-là qui passent en boucle (sur les ondes). Niall tu es en sécurité, Harry tu es en sécurité… Les autres, vous êtes éliminés. Mais ils sont plus vieux donc ça ne compte peut-être pas. Je foncerai dans un mur avec ma voiture si j’entends encore une fois Charlie Puth ou Shawn Mendes. On n’a pas besoin de les entendre sur toutes les chansons. Oui, je suis très énervée à propos de ça, lol." OUTCH ! Mais ce n'est pas tout.


Ce post a déclenché l'indignation auprès des fans des deux chanteurs qui ont laissé exploser leur mécontentement. Mandy Tefeey a alors posté un autre message : "Pour l’amour de Dieu ! Calmez-vous. J’ai fait un commentaire factuel sur le sujet de la "Radio". Si tout ce que je postais faisaient reconnaissance à leur succès… Tout le monde a déjà eu cette pensée. Il y en a quelques uns qui sont en pleine exagération. Ce n’est pas de leur faute. Je veux que tous les autres artistes qui travaillent aussi fort aient la même chance. À tout le monde, je vais bien. À mes amis, ma famille et les gens qui m’ont littéralement dit de mourir. C’est fini. C’était totalement sorti de son contexte. J’étais juste dans la voiture et toutes les stations que j’ai mises diffusaient leurs chansons. N’avez-vous jamais besoin d’une pause ?" Et après tout ce drama, la mère de Selena Gomez a supprimé son compte. Toujours à propos de bad buzz, un acteur de 13 Reasons Why est accusé de violences et d'agressions physiques. Une décision de justice a été prise. Choqués par les propos de Mandy Teefey ?