Selena Gomez en playback aux American Music Awards 2017 ? Le DJ Marshmello prend sa défense

Ecrit par

Selena Gomez aurait-elle chanté en playback lors des American Music Awards 2017 ? Son ami et DJ Marshmello vole à son secours !

Selena Gomez accusée de PLAYBACK aux American Music Awards 2017 pour son live "Wolves", les critiques fusent ! Tout le monde à son avis sur la question... Y compris le DJ Marshmello. Qui de mieux placé pour répliquer et voler au secours de Selly ? Pour rappel, DJ Marshmellow est le DJ à avoir collaboré avec Selena sur le morceau "Wolves". Toujours est-il... Sur Twitter, il répond à la polémique avec un message clair : "Je ne pourrais honnêtement pas être plus heureux en regardant @selenagomez faire cette performance. Son talent est incroyable, je suis reconnaissant de l'avoir comme ami." Boum, bye bye les critiques et les accusations de playback. DJ Marshmello n'est pas le seul à avoir son mot à dire : Justin Bieber "hyper fier" de Selena Gomez aux American Music Awards 2017, c'est beau l'amour ! Et vous, comment avez-vous trouvé sa performance ?

Source : Twitter marshmellomusic - Crédit : Interscope

5 commentaires
  • Effectivement ça se voit que c'est du playback. Moi ce qui m'étonne c'est qu'on dirait qu'elle est blessée à la tête et personne n'en parle.
  • Moi c'est mon avis après tout le monde a son propre avis
  • oe mais enft elle est tt le temps en playback, ça devient ridicule. on dirait britney spears, tu fais pas du playback dans ce genre de cérémonie
  • mais MDRRRRRR juste MDRRRRR quoi pas que je n’aime pas selena mais sa voix elle est pas exceptionnel y’a pas à être jaloux croit moi n’importe qui peut faire mieux on va pas se mentir
  • Ceux qui disent que Selena a fait du playback ce sont juste des rageux jaloux de ne pas avoir cette magnifique voix !