Selena Gomez en pause à cause de son lupus, sa carrière reste au plus haut (CONGRATS GIRL)

Ecrit par

Selena Gomez n'est pas au top de sa forme en ce moment, mais sa carrière reste au sommet. Les Selenators risquent de sauter au plafond en voyant ça

Surprise pour tous les Selenators, la première vidéo de Selena Gomez après l'annonce de sa grave maladie a été dévoilée. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez que la star continue son ascension fulgurante. Son lupus n'affaiblit en rien les ventes de la star puisqu'elle vient tout juste d'être certifiée Disque d'Or au Brésil avec son tube "Kill'Em With Kindness" (= 30 000 copies vendues dans le pays.) Un énorme chiffre quand on sait que les téléchargements illégaux ont fait chuter les ventes de disques. Une bonne nouvelle pour la star qui ne pourra que l'aider à se remettre sur pied au plus vite. Une chose est sûre, malgré son lupus, Selena Gomez garde la France dans son coeur et on a la preuve en photos. Voilà qui devrait rassurer un grand nombre de Selenators. Alors, heureux pour la chanteuse ?

Source : Universal Brazil

5 commentaires
  • Signaler
    J'espère qu'elle ira mieux, si non je suis trop fière pour elle <3
  • Signaler
    Bravo ma Sely<3
  • Signaler
    Sans être méchante. En quoi être certifié d'or dans un pays c'est être au sommet ? Je suis désolée, mais c'est assez banal pour tous chanteurs international. Selena a une bonne carrière mais en aucun cas on peut dire qu'elle a été au sommet.
  • Signaler
    #SelenaTheQueen ❤️