Selena Gomez en mode Photoshop pour CE SELFIE, l'accusation clash

Ecrit par

Selena Gomez est-elle passée par la case Photoshop pour son selfie ? Elle reçoit une pluie de critique et ça fait mal

Selena Gomez en mode premier selfie hyper glamour de 2017, elle dévoile son carré court ! La photo, postée par son maquilleur Hung Vanngo, est juste CANON et elle a fait plaisir aux Selenators mais certains fans ont quand même remarqué un drôle de détail... Le cadre de la porte, à gauche, est un peu déformé, la preuve pour eux que la photo de Selly est passée par la case Photoshop ! On ne sait pas si c'est vrai mais c'est difficile de trouver une autre explication à cette déformation... Une chose est sûre, la rehab est loin derrière elle et elle est bien décidée à profiter à fond de sa nouvelle liberté, enfin presque... Selena Gomez a même posé en string et à moitié nue pour un photoshoot mais elle n'a pas du tout assumé cette photo buzz ! Alors, qu'en pensez-vous ?

Source : Twitter @touchitnh / @adr_iench / @Sharron_1922 / @dirtyxxobrien

11 commentaires
  • Signaler
    Vous avez déjà fait cet articles non?
  • Signaler
    je pense aussi :) mais il n'y avait pas déjà quelqu'un qui l'avait remarque quand fan2 avait fait un article sur sa nouvelle coupe?
  • Signaler
    Dans les photoshot vous croyez qui demande a Selena si il peuvent la photoshoper ,non sa m'etonnerais ,de toute façon qu'elle l'utilise ou non elle est magnifique
  • Signaler
    tout a fais dacord avec toi
  • Signaler
    Elles font toutes ça, ne faites pas les étonnées.