Selena Gomez en mode FANGIRL sur Justin Bieber, les vidéos buzz qu'on n'attendait pas

Ecrit par

Quand Selena Gomez se la joue fangirl sur Justin Bieber, elle ne fait pas les choses à moitié. La preuve avec ces vidéos qui ne passent pas inaperçues #FEELS

Selena Gomez a dévoilé un extrait d'une nouvelle chanson et vous n'êtes pas prêts DU TOUT. Décidément, entre le Revival Tour en Asie et son prochain album, la chanteuse est bien occupée. Mais elle sait aussi profiter d'une petite pause pour s'éclater en boite. Elle a d'ailleurs été vue en train de danser sur... "Cold Water" de Major Lazer et Justin Bieber. C'est sûr, elle a l'air d'apprécier la nouvelle chanson du Biebs, elle se la joue carrément fangirl. Mais ce n'est pas tout, la chanteuse a aussi poussé la chansonnette sur "Where Are U Now". Et forcément, ces vidéos de la star n'ont pas tardé à faire réagir les Jelenators qui se posent des questions. Se remettront-ils un jour ensemble ? Affaire à suivre. Mais même si les internautes sont nombreux à espérer un rapprochement entre les deux ex, pour l'instant, ils sont très très éloignés... Enfin géographiquement. Eh oui, Justin Bieber pose TORSE NU à Hawaï. Découvrez la photo MEGA SEXY qui va vous faire baver derrière vos ordinateurs. Aimez-vous aussi "Cold Water" ?

SELENA GOMEZ PASSE EN MODE FANGIRL
Source : Snapchat : selenagomez / Twitter : gomezftsivan

9 commentaires
  • Signaler
    Wesh el est en boite normal qu'elle danse
  • Signaler
    C'est bien connu, Fan2, quand on danse sur une musique, cela signifie qu'on "fangirl", en mode nous sommes tous des pucelles de 14 ans. Génial.
  • Signaler
    Ouais t'a vue. Les gens ils s'excitent pour rien
  • Signaler
    En vrai c'est plus la musique de Major Lazer que Justin Bieber...
  • Signaler
    Ils sont amis sachez le ! Ils se détestent pas !❤️