Selena Gomez en mode Dirty Dancing sur le Revival Tour, coucou le cours de salsa sexy (VIDÉO)

Ecrit par

Selena Gomez en plein cours de salsa ? On a la VIDÉO et c’est super sexy. Vous allez avoir des coeurs dans les yeux. Vite, c’est par ici

Selena Gomez est en mode DIVA sur le Revival Tour et vous allez halluciner devant cette photo. En pleine tournée mondiale, la chanteuse étonne et fait plaisir à ses Selenators. Et ce n’est pas tout, Selly se la joue danseuse sexy dans les backstages de sa tournée. Sur une vidéo publiée sur Instagram, on retrouve la belle brune en compagnie de son danseur, Toshi, pour un cours de salsa CALIENTE. Selena Gomez nous fait presque un remake de Dirty Dancing :) Une chose est sûre, la star s’éclate bien sur le Revival Tour. Et encore plus quand Selena Gomez s’affiche collée serrée avec Elie, elle va vous mettre KO avec ces vidéos. Alors, charmés par la danse de Selly ?

Selena Gomez se la joue danseuse de salsa et c'est ÉPIQUE :)
Selena Gomez en mode Dirty Dancing sur le Revival Tour, coucou le cours de salsa sexy (VIDÉO)
Source : instagram.com/selenagomez - Crédit : Instagram @SelenaGomez

8 commentaires
  • Signaler
    I love you elle est au top
  • Signaler
    c est super beau !
  • Signaler
    quand tu dis qu'elle ne sait pas cancer j'espère que tu parler. juste de la salsa. Parce que Selena Gomez dans hyper bien ,elle c'est bouger ,tu veux des preuves y en a plein comme sa tournée star dance!
  • Signaler
    Mdr elle sait pas danser!
  • Signaler
    J'adore ❤️❤️