Selena Gomez en interview In Style : The Weeknd, dépression, Disney Channel... Elle dit tout sans tabou

Ecrit par

Un an après sa dépression, Selena Gomez se dévoile sans tabou en interview ! Sa rehab, sa jeunesse à Disney Channel, sa relation avec The Weeknd, elle revient sur tous ces sujets buzz

Selena Gomez rétro et canon pour In Style Magazine, elle sort le décolleté pour un photoshoot parfait. En plus de ces photos qui font rêver, la chanteuse s'est aussi confiée sans retenu, elle dit tout ! En interview pour In Style, elle a abordé sans tabou un tas de sujets. Elle s'est confiée à cœur ouvert sur sa dépression, la pression des réseaux sociaux, son passage à Disney Channel mais aussi sa nouvelle vie et son petit-ami The Weeknd. Des confidences touchantes et lourdes de sens mais qui prouvent surtout que Selly se sent mieux maintenant et qu'elle a parcouru du chemin. Une chose est sûre, elle se sent bien et ça se voit ! La preuve Selena Gomez en culotte, elle assume son corps et on dit OUI ! Que pensez-vous de ces confidences ?

Sa dépression

Elle a abordé son mal-être et son séjour en rehab : "C'est tellement bizarre comme en un an tout peut changer. L'année dernière, j'ai annulé ma tournée et je suis partie pendant 90 jours et c'est la meilleure chose que j'aurais pu faire. Je n'avais pas de téléphone, rien, et j'avais peur. Mais c'était génial et j'ai beaucoup appris. Tout ce qui m'inquiétait ne me faisait plus peur. Je suis sortie et je me suis dit 'Ok, je ne peux qu'aller de l'avant'. J'ai encore le temps. Je vais en thérapie. Je crois en ça et au fait de parler de où on en est. Mais je suis vraiment dans un environnement sain."

Son come-back aux American Music Awards

Alors que ces fans ont été ravis de la revoir lors des American Music Awards, elle raconte comment elle a vécu son retour : "J'étais dans la campagne et je ne coiffais jamais mes cheveux. J'ai participé à une thérapie équestre, ce qui était magnifique et c'était dur évidement. Mais je savais ce que mon cœur me disait et je pensais : 'Ok, je pense que ça m'a aidé à devenir plus forte pour les autres'. Quand je suis sortie, on m'a demandée de participer aux American Music Awards et tout le monde autour de moi me disait : 'Fais comme tu le sens'. Je ne voulais pas que mes fans aient une mauvaise image du fait de prendre soin de soi, donc j'y suis juste allée de front. Et je vais vous dire, les premiers pas sur ce tapis rouges ont été tellement stressants. J'avais l'impression que mon dos était en sueur".

Selena Gomez en interview In Style : The Weeknd, dépression, Disney Channel... Elle dit tout sans tabou
Les réseaux sociaux

Bien sûr, elle a dit ce qu'elle avait à dire sur les réseaux sociaux et la manière dont elle les utilise maintenant : "À cause des réseaux sociaux et à cause de toutes cette pression que les filles ont, c'est tellement difficile. C'est bien d'être connecté, de voir des choses et de se faire une idée de ce que font vos amis, mais ça laisse aussi croire aux gens qu'ils doivent ressembler ou être d'une certaine manière. Je me souviens quand j'avais ma série Disney, je ne faisais que courir partout, je ne me souciais de rien et je faisais rire les enfants. J'étais partout. Et maintenant, tout est scruté. Il y a de mauvaises personnes qui essaient d'avoir des choses négatives sur vous et ça vous fait vous sentir mal. Vous n'y pouvez rien. C'est très difficile de savoir qui vous êtes au milieu de ce bazar et cette pression. J'ai eu le choix entre laisser ça me rendre folle et m'abattre ou m'autoriser à avoir une vraie conversation avec les gens. Donc, j'en suis arrivée à un point où c'était genre : 'J'ai cette plateforme et je peux encore faire ce que j'aime et me connecter avec les gens qui ont l'impression d'avoir grandi avec moi et je ne partagerai pas des choses que je n'ai pas envie". Pour autant, il lui arrive encore d'être touchée par les critiques : "Bien sûr que je m'en soucie mais je m'en soucie de moins en moins et c'est tellement libérateur. Ma vie ne peut pas se résumer à : 'Suis-je aimée ?'. Sur Instagram, les throwback des fans avec toutes ces anciennes vidéos me rendent toute émotive parce que je me dis : 'Wow, ma vie était tellement différente'. Non pas dans le sens où c'était mauvais, mais c'est juste fou. Ça l'est vraiment. C'est parfois lourd à porter mais j'essaie et j'équilibre avec ce qui me rend heureuse. Si je fais partie d'un projet vraiment bien, je peux m'y plonger totalement".

Disney Channel

Selly est également revenue rapidement sur ces années à Disney Channel et elle a quelques regrets : "Je pense que c'est perturbant d'être plongée dans une telle industrie aussi jeune, à un âge où tu découvres qui tu es. Je ne le recommande pas".

Sa nouvelle vie et The Weeknd

Elle a parlé de son nouvel album : "Je ne dépends d'aucun domaine de ma vie pour être heureuse. C'est très important pour moi d'aimer et d'entretenir ma relation avec mes amis et ma famille et de faire en sorte de ne jamais être influencée par un homme. J'ai voulu être forte mentalement pendant des années mais je ne l'étais vraiment pas. Avant, j'étais jeune, facilement influençable et je n'étais pas sûre de moi. Vous voulez que quelqu'un s'ajoute à votre vie, pas qu'il vous complète". Enfin, elle a glissé une petite phrase sur The Weeknd : "J'ai de la chance parce qu'il est plus un meilleur ami qu'autre chose".

Selena Gomez en interview In Style : The Weeknd, dépression, Disney Channel... Elle dit tout sans tabou
Source : In Style Magazine - Crédit : selena gomez instagram

6 commentaires
  • Signaler
    Merci d'avoir traduit l'article je le cherchais
  • Signaler
    c très touchant
  • Signaler
    Elle a dit que the weeknd etait plus un meilleur ami qu'autres choses mais ils sont toujours ensembles???
  • Signaler
    Wow super ce qu'elle a dit
  • Signaler
    TROP CUTE