Selena Gomez en froid avec sa mère Mandy Teefey et sa famille, découvrez la réaction de Justin Bieber

Ecrit par

Entre Selena Gomez et sa famille, le torchon brûle... La jeune femme semble même s'être embrouillée avec sa mère. Mais Justin Bieber a décidé de réagir à tout ce drama 

Selena Gomez face au rejet de Justin Bieber par sa famille : "Elle ne veut plus passer Noël avec sa mère". Outch, il y a vraiment de l'eau dans le gaz par ici... Mais forcément, cette histoire ne laisse pas le chanteur indifférent. On sait comment Justin Bieber a réagi face au drama, grâce à HollywoodLife. Une source leur aurait révélé : "Selena est tellement soulagée que Justin lui ait laissé de l'espace pour comprendre ce qu'il se passe avec sa famille. C'est une situation incroyablement difficile pour tous les deux, et la façon dont Justin gère ça lui donne encore plus de raisons de l'aimer et de lui faire confiance. Il va à l'opposé que ce qu'aurait fait l'ancien Justin. L'ancien Justin n'en aurait fait qu'à sa tête et aurait voulu une confrontation. Mais maintenant, il est totalement en retrait, il ne veut rien qui pourrait compromettre la situation, alors il laisse Selena prendre le pouvoir." Et ce n'est pas tout. 

Selena Gomez en froid avec sa mère Mandy Teefey et sa famille, découvrez la réaction de Justin Bieber - photo
Selena Gomez en froid avec sa mère Mandy Teefey et sa famille, découvrez la réaction de Justin Bieber - photo

La source continue ensuite : "Il fait tout pour apporter le soutien dont Selena à besoin. Même si ça fait mal, et c'est vraiment le cas, il contrôle ses réactions et essaye simplement de soutenir Selena et de faire de son mieux. Selena est émerveillée par la façon dont il gère ça, elle aime le nouveau et humble Justin, et elle espère vraiment que sa mère l'aimera aussi tout autant bientôt." Vous l'aurez compris, le Biebs se comporte comme le boyfriend idéal ! Mais comme toujours, il faut se méfier des propos de HollywoodLife... On ne peut pas être sûrs à 100% de cette supposée source. À propos de cette love story, Justin Bieber est inquiet à l'idée de perdre Selena Gomez, alors il a trouvé la solution pour préserver son couple ! Votre avis sur toute cette histoire ?

Source : HolywoodLife  - Crédit : Getty, Getty images / Island Records / Universal / Interscope Records, getty