Selena Gomez en froid avec sa famille à cause de The Weeknd ? Sa mère Mandy Teefey intervient

Ecrit par

Son couple avec The Weeknd éloignerait-il Selena Gomez de sa famille ? C'est en tout cas ce que voudraient les dernières rumeurs. 

Nouvelle révélation pour les fans Disney... Nick Jonas parle de Selena Gomez, Demi Lovato, Miley Cyrus... et dévoile : "On sortait avec tout le monde !" Boum. Mais aujourd'hui, c'est bel et bien avec The Weeknd que Selena est en couple. D'ailleurs, cette relation serait-elle en train d'éloigner la chanteuse-actrice de sa famille ? Selon OK! Magazine, OUI. Le tabloïd balance : "The Weeknd ne veut sa copine que pour lui. Sa famille et ses amis ont remarqué qu'elle était plus distante ces derniers temps. Selena et The Weeknd ne prennent pas de temps pour sa famille. The Weeknd se voit comme l'héritier de Prince et essaie d'avoir ce style de vie. Avoir une copine avec une famille proche qui n'est pas dans le show business n'est pas dans ses plans. Les amis de Selena et sa famille ont remarqué un changement depuis l'année dernière et ils ne sont pas contents d'être mis de côté."  

Des accusations lourdes basées sur une "source proche du couple". Heureusement, cette rumeur a bien vite été balayée par la mère de Selena Gomez ! Pour Gossipcop, Mandy Teefey rassure les Selenators et les fans du couple : "Cette histoire n'a rien de vrai. The Weeknd est respectueux, il la soutient et fait attention à elle." Fiouf. Un démenti de plus qui fait du bien. Le chanteur met lui-même la rumeur K.O. avec un geste tout plein de sens : Selena Gomez stylée en selfie avec Mandy Teefey à New York, The Weeknd fangirl ! Alors, rassurés ?

Source : OK! Magazine / Gossipcop - Crédit : Getty