Selena Gomez en duo avec Nat Wolff, Zedd est très jaloux !

Selena Gomez en duo avec Nat Wolff, Zedd serait très jaloux
Ecrit par

Zedd et Selena Gomez seraient en couple depuis plusieurs semaines maintenant. Le DJ n’aimerait pas que d’autres garçons approchent la chanteuse et serait quelqu’un de très jaloux. Il serait d’ailleurs paniqué à l’idée qu’elle ait des sentiments pour Nat Wolff et qu’ils sortent un duo ensemble. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Selena Gomez serait prête à se faire refaire les fesses pour récupérer Justin Bieber. La jeune femme aurait toujours de très forts sentiments pour lui ce qui dérangerait Zedd. Le DJ aurait d’ailleurs rompu avec la chanteuse à cause de l’interprète de "Confident". Pourtant, d’autres médias déclarent que son histoire avec Justin Bieber est du passé et qu’elle est très bien avec Zedd. La vie sentimentale de Selena Gomez ne cesse donc de faire la Une de l’actualité. En plus du Canadien et de l’Allemand, la star se rapprocherait aussi de Nat Wolff, son partenaire dans Behaving Badly. Les deux acteurs vont de nouveau jouer ensemble dans le film de James Franco, In Dubious Battle. Le tournage a d’ailleurs commencé pour le plus grand plaisir des Selenators. Par contre, ces retrouvailles ne plairaient pas du tout à Zedd qui serait très jaloux de Nat Wolff. La rédac de fan2.fr vous explique tout en détails.

Selena Gomez et Nat Wolff jouent de nouveau ensemble dans In Dubious Battle
Selena Gomez et Nat Wolff jouent de nouveau ensemble dans In Dubious Battle

Selena Gomez va-t-elle sortir un duo avec l’acteur Nat Wolff ? C’est la question qui est en ce moment sur toutes les lèvres. Par contre, cette information aurait beaucoup dérangé Zedd. Ce dernier serait persuadé que Selena Gomez n’a pas de sentiments pour lui, mais pour son partenaire dans In Dubious Battle selon le site Celebrity Dirty Laundry. De plus, il serait quelqu’un de très jaloux et pour lui, la jeune femme ne serait rien qu'à lui. Une source proche de l’artiste aurait déclaré : "Zedd sait que Selena n’est pas aussi investie que lui, alors quand d’autres garçons tournent autour d’elle, il devient peu sûr de lui et jaloux. Lorsque Zedd a entendu à travers les médias que Selena et Nat ressentent quelque chose l’un pour l’autre, il a commencé à paniquer. Et maintenant, ils travaillent ensemble sur une chanson et jouent dans le même film. C’est comme si son pire cauchemar devenait réalité." Cette déclaration va en étonner plus d’une car Zedd semble s’éclater sur scène en ce moment et n’a pas l’air en colère. Selon vous, le DJ est-il jaloux de Nat Wolff ?

Source : Celebrity Dirty Laundry - Crédit : Ford Eric, Abaca, Getty Images / Interscope Records