Selena Gomez en couple, Naughty Boy clashe Zayn Malik et les One Direction, Kylie Jenner s’en prend à une fan…le top news du week-end

Ecrit par

C'est lundi donc l'heure de faire le récap des l'actualité de ce week-end. Que s'est-il passé sur la planète people ces deux derniers jours ? Pour le découvrir, c'est par ici

Si la semaine débute tout en douceur pour certains (we see you la zone B en vacances), d'autres vont devoir se lever et reprendre le train-train quotidien du métro boulot dodo. Cela vous donne déjà le blue ? Pas de panique, le top news du week-end est là pour vous requinquer de bon matin et illuminer votre journée. D'ailleurs, on vous prévient d'avance, ces deux derniers jours ont été plein de surprises. Et oui, entre Selena Gomez qui s'affiche main dans la main avec un jeune homme mystérieux, Naughty Boy qui clashe à nouveau Zayn Malik et les One Direction, Kylie Jenner qui EXPLOSE les ventes avec ses Glosses en quelques heures et hurle sur une fan ou bien Justin Bieber qui fait le weird au beau milieu de nulle part, les stars nous en fait voir de toutes les couleurs ce week-end. Par ici, la rédac de fan2.fr fait le point sur les 5 news qui ont marqué le week-end.

via GIPHY

Ce week-end, après avoir clubbé jusqu'au bout de la night, Selena Gomez est sortie du club The Roxy main dans la main avec un mystérieux garçon et cela a causé un raz-maré médiatique. Alors qui est-il ? Il s'agit tout simplement de Cameron Smoller, le petit frère de son amie Cully. Est-ce le nouveau petit ami de Selly ? Pas si sûr, puisque aperçu main dans la main avec Selena Gomez, Cameron Smoller sortirait déjà avec une grande star !

Afficher l'image d'origine

Pendant que Selena Gomez s'amusait en boite de nuit, Naughty Boy lui, a décide de relancer la guerre. Le producteur a une fois de plus clashé Zayn Malik et les One Direction au passage. Alors qu'on pensait que de l'eau avait coulé sous les ponts, Naughty boy a tweeté : "Tu es exactement comme les 4 autres, lol". Une petite pique bien évidemment destinée à Zayn Malik et aux 1D. Naughty Boy serait-il jaloux du succès de Zaynie ? Vous avez sans doute votre petite idée ;)

via GIPHY

Tandis que Naughty Boy a de nouveau provoqué Zayn Malik, Kylie Jenner a perdu son sang-froid après avoir été provoquée par les paparazzi et une fan. Harcelée de toutes parts en pleine rue et plus particulièrement par une fan un peu trop proche de son espace vital, King Kylie ne s'est pas fait prier pour la remettre en place et lui hurler à la figure : "NE ME TOUCHE PAS !" Ce qui a enflammé le web et déclenché la colère des internautes. Mais, aucun mal n'a été fait, Kylie Jenner s'est ensuite expliquée avec la fan, qui s'est excusée et est même repartie avec une petite photo.

Afficher l'image d'origine

Si Kylie Jenner a pété un cable, Kendall Jenner a quant à elle, failli causé la troisième guerre mondiale au sein du clan Kardashian-Jenner. Et oui, la jeune femme a été surprise dans un lit et sous la couette avec Scott Disick par Kourtney Kardashian qui a bien évidemment filmé toute la scène sur Snapchat ! Ay Caramba que s’est-il passé ? Rien de grave, car il ne s'agissait que d'un poisson d'avril. Well done Kenny J, on a bien tous cru à cette petite blague.

Pour finir ce top news en beauté, Justin Bieber a encore dévoilé son anatomie sur les réseaux sociaux. Après le selfie en mode torse nu dans son lit, le Bieb's a encore frappé. Cette fois, le chanteur s'est affiché torse nu avec juste une petite serviette sur la taille et en plein milieu d'une route déserte sur son compte Instagram. WTF ? Qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête ? On ne sait pas trop. Blague à part, peut être qu'il avait besoin de faire le vide et s'est dit : "Une belle balade à walpé, il n'y a rien de mieux pour se vider la tête", qui sait ? Alors, quelle news vous a le plus fait réagir ?

Source : AKM-GSI / Twitter @Kylie Jenner / Dailymail / Twitter : @naughtyboy / Snapchat : Kourtney Kardashian / Instagram Justin Bieber

5 commentaires
  • Signaler
    Selena n¨est pas en couple
  • Signaler
    Selena Gomez <3 n'est pas en couple forcez pas
  • Signaler
    Par contre, Justin fait ce qu'il veut, si il à envie de se dévoilé nu il le fait c'est tout^^
  • Signaler
    Suis d'accord avec Selena Gomez ils sont pas en couple de tout et j'ai vais tout pour que Selena Gomez soit à moi et être ma futur de ma vie❤️❤️
  • Signaler
    Selena n'est pas en COUPLE!!!!