Selena Gomez en couple avec The Weeknd, découvrez POURQUOI ils ont officialisé

Ecrit par

Big buzz depuis hier, Selena Gomez serait en couple avec The Weeknd et voici la raison pour laquelle ils sont sortis au grand jour

Selena Gomez et The Weeknd EN COUPLE ? Ils sont spotted en train de s'embrasser ! Les photos de leur nouvelle relation font carrément le buzz et ont déjà fait le tour du monde. Une source a confié à E ! : "Abel et Selena voulaient garder leur relation secrète au début. Mais ils ont décidé qu'ils s'en fichaient si tout le monde savait. Selena se concentrait sur elle-même et Abel sortait d'une relation et venait de dévoiler son nouvel album. Abel et Bella était en fin de relation, donc il ne recherchait pas quelque chose de nouveau."

"Mais Abel avait toujours eu un crush pour Selena. Il pense qu'elle est extrêmement talentueuse et sexy. Ils ont récemment commencé à parler avant les vacances, mais elle était sur son radar avant. Ils ont les mêmes attentes et ils adorent leur humour commun. Ils prennent les choses lentement et apprennent à se connaître". Whaou, voilà qui devrait intéresser à la fois les Selenators et les fans de The Weeknd ! Mais ce n'est pas le seul buzz du jour, puisque Selena Gomez s'affiche en STRING et rien d'autre pour un nouveau photoshoot, c'est carrément CHAUD ! Trouvez-vous qu'ils forment un beau couple ?

Source : E!

14 commentaires
  • Signaler
    c'est clair! :)
  • Signaler
    oui c vrai
  • Signaler
    il chante trop bien luiii loooovve kiss les filles
  • Signaler
    il chante trop bien luii looovvve
  • Signaler
    the weeknd chante trop bien ***