Selena Gomez en couple avec The Weeknd, ce n'est pas par amour... Et c'est tout triste

Ecrit par

Selena Gomez en couple avec The Weeknd par intérêt ? C'est grosse news triste 

Le boyfriend d'EnjoyPhoenix attaqué par les haters pour son couple, il prend une décision radicale ! De son côté, Selena Gomez est aussi attaquée pour sa relation avec The Weeknd et tout n'est pas rose. D'après RadarOnline, Selly ne serait pas en couple par amour pur et simple, ce serait bien plus compliqué que ça : "Selena insiste pour dire qu'elle est amoureuse de The Weeknd, mais tout le monde sait que le gars est en train d'être utilisé. Elle veut juste être sous le feu des projecteurs et déteste être seule." Des révélations difficiles, que l'on espère surtout fausses ! En tout cas, Selena Gomez est en mode SELFIE NUDE et elle a plutôt l'air heureuse ! Alors, vous y croyez ?

Source : RadarOnline / YouTube SelenaGomezVEVO

33 commentaires
  • Signaler
    De toute façon, Selena, elle 2 milliards de fois plus célèbre que ce TheWeknd (si se n'est pas plus). Et puis, avec tous les rumeurs avec Justin Bieber, la rehab... je pense qu'elle de la matière pour être super célèbre. Mais Selena, c'est une bonne personne et elle ne ferait jamais ça. C'est que les médias qui dramatise tous (parce qu'ils n'ont souvent rien à faire)
  • Signaler
    ah ok
  • Signaler
    Par contre a quelle moment elle a besoin de Lui?? Selena et TheWeknd n'ont pas besoin l'un de l'autre pour être célèbre
  • Signaler
    Est ce que je pourrais savoir qui a dit ca mdrr? Nan parce que franchement ce genre de phrases dites par des haters sans aucunes sources merci bien mdrr
  • Signaler
    nan je hais Selena Gomez je suis team Bella Hadid à fond