Selena Gomez en couple avec Justin Bieber, The Weeknd est prêt à révéler tous ses secrets en interview

Ecrit par

Maintenant que Selena Gomez file le parfait amour avec Justin Bieber, son ex The Weeknd veut prendre sa revanche. Il est sur le point de dévoiler tous les secrets de la chanteuse  

Justin Bieber & Selena Gomez en couple, on sait POURQUOI ils ne se lâchent plus... Et ça fait un pincement au cœur. Si le retour de flamme entre les deux artistes fait plaisir à beaucoup, ce n'est apparemment pas le cas pour The Weeknd. Le chanteur serait prêt à dévoiler tous les secrets de Selena Gomez, comme le balance une "source" au tabloïd RadarOnline : “Selena est complètement terrifiée qu'il fasse une interview, lâchant des détails intime sur leur romance et sur comment elle l'a laissé tomber. Abel est très en colère et revanchard, sa haine pour Justin est hors de contrôle et pas un jour ne passe sans qu'il ne lui fasse la guerre. C'est un mec sensible, il a eu beaucoup de larmes, et son plus grand réconfort, c'est d'en parler avec ses amis. La prochaine étape, c'est de le faire en public, et Selena est terrifiée." WOOOH, c'est impressionnant !

Selena Gomez en couple avec Justin Bieber, The Weeknd est prêt à révéler tous ses secrets en interview

Mais la vengeance serait-elle vraiment un plat qui se mange froid, voire glacial selon The Weeknd ? Pas si sûr... Même si Abel peut être déboussolé suite à sa rupture avec Selena Gomez, est-il pour autant capable de faire ce genre de choses ? Justement, Gossip Cop remet en doute les propos de RadarOnline, expliquant que le média a déjà raconté des histoires infondées sur le couple Abelena. Ouf ! En plus, l'interprète de "I Feel It Coming" semble avoir d'autres chats à fouetter en ce moment... Pendant que les rumeurs enflent sur un possible couple entre The Weeknd et Bella Hadid, Drake entre dans le game et met les choses au clair sur le chanteur. Selon vous, Abel pourrait-il faire ça à Selly ?

Source : RadarOnline / Gossip Cop