Selena Gomez en couple avec Dylan O’Brien, Harry Styles en couple avec Louis Tomlinson, toutes ces relations rêvées qui font fangirler

Ecrit par

Parfois, les stars sont en couple et leurs fans sont au taquet, mais parfois, c’est pour des couples imaginaires que le public s’emballe. Découvrez les couples qui font rêver

Découvrez la bande annonce de TRUTH SLASH FICTION, la nouvelle série inspirée par les One Direction et Larry Stylinson... Vous n’allez pas en revenir. Aujourd’hui, la rédac de fan2.fr a décidé de faire le point sur tous ces couples imaginaires qui font rêver les fans. Selena Gomez et Dylan O’Brien, Harry Styles et Louis Tomlinson, Demi Lovato et Nick Jonas... Ils sont nombreux et parfois improbables, mais cela n’empêche pas les fans d’y croire à mort, d’écrire de belles histoires, de faire des montages photos et parfois même des vidéos. Bref, la totale ! Quand on est une fangirl, c’est pour tout le monde ! Et si vous aussi, vous êtes une fangirl fan de l’amour, voici 7 films à voir et revoir absolument ! Et vous, quel couple rêvé vous fait fangirler ?

Dylan O’Brien & Selena Gomez aka Dylena

Eh oui, depuis que Dylan O’Brien a avoué avoir un crush sur Selena Gomez, les fans s’en donnent à cœur joie sur le couple Dylena. Vidéos, photos, fictions, tout existe et si ce couple vous fait rêver, vous allez pouvoir vous faire plaisir !

Harry Styles & Louis Tomlinson aka Larry

Qui ne connaît pas Larry Stylinson ? Devenu un véritable phénomène mondial, ce ship fait parler TOUT LE MONDE. Même ceux et celles qui n’y croient pas ! Côté fanfiction, il y en a des millions, mêmes choses pour les montages et les vidéos. Il y a même certaines photos et vidéos qui ne sont PAS des montages. Que demande le peuple ?

Liam Payne & Zayn aka Ziam

Ziam, c’est le deuxième gros ship au sein des One Direction. Certains fans y croient dur comme fer, comme pour Larry, tandis que d’autres se contentent d’imaginer, d’écrire ou de rêver et Ziam est devenu un des couples incontournables des fangirl du monde entier.

Justin Bieber & Ariana Grande aka Jariana

Depuis leur duo et les rumeurs de couple à leur sujet, Justin Bieber et Ariana Grande ont vu grandir autour d’eux un ship des plus important sur le Net, Jariana. Et on doit bien avouer que quand on voit les montages, ils vont plutôt bien ensemble...

Cara Delevingne & Kendall Jenner aka CaKe

Cara Delevingne et Kendall Jenner, alias CaKe, est l’un des ship les plus importants du Net. Les deux jeunes femmes elles-mêmes en joue énormément, dévoilant des t-shirt à l'effigie de leur ship name. Officiellement, cependant, il ne s’agit que d’un couple imaginaire… Mais qui sait !

Demi Lovato & Nick Jonas aka Nemi

Les deux stars se connaissent depuis des années et n’ont pourtant JAMAIS été en couple. Ils dévoilaient même à James Corden n’y avoir jamais pensé. Mais les fans, eux, y pensent depuis longtemps et le couple Nemi fait énormément parler sur la Toile. Là aussi, si c’est ce couple que vous aimez, vous n’allez pas être déçu de la quantité !

Niall Horan & Holland Roden

Couple complètement improbable mais beaucoup trop mignon : Niall Horan des One Direction et Holland Roden, l’actrice de Lydia dans Teen Wolf. De nombreuses fanfictions, ainsi que des montages existent sur le Net. On ne sait pas trop comment ça a commencé, mais le résultat est là, et ils sont trop cute !

Source : fan2.fr

17 commentaires
  • Signaler
    jariana la base omd
  • Signaler
    moi aussi pour moi cake c'est Calum et Luke sinon j'aurais pensé qu'ils parlerai de Muke
  • Signaler
    Ok
  • Signaler
    Sorry mais le seul Cake que je connais c'est Calum et Luke, et Dylan pas avec Selena... Vivez Sterek les gens!
  • Signaler
    je suis choquée moi aussi je pensais qu'ils en parleraient... ils en parlent jamais en plus