Selena Gomez élue Icône Mondiale au Festival International du Film et de la Musique d'Ischia

Ecrit par

Selena Gomez a choisi de se consacrer à plusieurs activités. La jeune femme est chanteuse, styliste, actrice et également modèle pour sa collection de vêtements. C'est pour cela qu'elle recevra le prix d'Icône Mondiale au prochain Festival du Film et de la Musique d'Ischia. La rédac de fan2.fr vous explique tout

De nouvelles photos promotionnelles de Behaving Badly avec Selena Gomez ont été dévoilées car la chanteuse sera bientôt à l'affiche de ce film. En plus de cela, elle travaillerait aussi sur son prochain album et elle continue également à mettre en ligne les photos de ses nouveaux modèles pour sa collection Dream Out Loud. Toutes ces activités font de la jeune femme une artiste à suivre et une personnalité présente sur tous les fronts. Le Festival International du Film et de la Musique d'Ischia, en Italie, a décidé de récompenser Selena Gomez en lui remettant le prix d'Icône Mondiale lors de sa prochaine édition. La cérémonie se déroulera le 18 juillet prochain et l'actrice pourrait s'y rendre car son prochain long-métrage, Rudderless, sera présenté en avant-première. D'après les organisateurs du Festival, le film a déjà reçu des critiques très positives et chez fan2.fr, nous sommes sûres que les Selenators ont déjà hâte de pouvoir en découvrir les premières images. Ce sera certainement l'occasion pour les admiratrices de la chanteuse de voir leur idole dans un registre plus dramatique. La vie personnelle de la star pourrait aussi être adaptée au cinéma et d'ailleurs, que va dire Taylor Swift à propos de Justin Bieber et Selena Gomez ? Alors les filles, êtes-vous fières de la chanteuse ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! À votre avis, Selena Gomez a-t-elle trop d'activités différentes ?

Plus d'actu sur Selena GomezSelena Gomez dévoile un échange de texto avec Justin Bieber sur Instagram ?

Selena Gomez élue Icône Mondiale au Festival International du Film et de la Musique d'Ischia
Source : Ischia Global Film and Music Festival

54 commentaires
  • Signaler
    Elle le mérite, contente pour elle <3
  • Signaler
    Biiim, dans vos culs les haters! --' Je suis très très fière de notre Selly! Elle le mérite largement <333 On t'aime Selly, on sera toujours là pour toi <3 #Selenator.
  • Signaler
    LOL VOUS M'ENTENDEZ RIRE DE LA OU VOUS ETES ???! Appart son film , elle à presque rien foutu cette année , et on à parlé d'elle que pour Jelena svp . C'est dégueulasse, des dizaine d'artiste méritent cette récompense 100x plus qu'elle .
  • Signaler
    Wow elle mériiiiiite grave *___________*
  • Signaler
    Trop bien!!Elle le mérite ce prix ♥♥;)