Selena Gomez : Dream Out Loud, une nouvelle photo dévoilée

Ecrit par

Selena Gomez est sur tous les fronts. Récemment, la chanteuse a dévoilé les premières tenues de la collection Printemps/Été pour Dream Out Loud. Il y a peu, une nouvelle photo en haute résolution a été révélée. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Il y a peu, Selena Gomez s'est montrée sexy et glamour sur une nouvelle photo flashback. L'interprète de "Slow Down" n'en n'est pas à son coup d'essai car une ancienne photo issue d'un photoshoot a été mise en ligne par l'artiste sur Instagram. Serait-ce des indices sur un nouveau projet ? En attendant, les Selenators vont pouvoir se réjouir car la chanteuse a dévoilé une nouvelle photo pour sa collection de vêtements Dream Out Loud. Sur le cliché, la star semble rire aux éclats. Allongée, Selena Gomez porte un mini short ainsi qu'un crop top noir, laissant entrevoir son ventre. L'artiste a gardé un côté rock en portant des chaussures marron en cuir, le tout accompagné de quelques accessoires sur ses bras. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Selenators seront adeptes du look de leur idole. L'interprète de "Slow Down" semble gâter ses fans : Selena Gomez s'est dévoilée très sexy en sous-vêtements sur Instagram, de quoi faire patienter les Selenators avant la sortie de l'intégralité de la collection Printemps/Été pour Dream Out Loud. Les filles, que pensez-vous de ce nouveau cliché pour la collection de vêtements de Selena Gomez ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Que pensez-vous de la collection Printemps/Été Dream Out Loud de Selena Gomez ?

Plus d'actu sur Selena GomezSelena Gomez est en Europe ?

Selena Gomez : Dream Out Loud, une nouvelle photo dévoilée
Source : Twitter : @MyLifeIsSelG