Selena Gomez donne un précieux conseil aux Selenators dans une nouvelle vidéo Adidas Neo

Ecrit par

Selena Gomez est très proche de ses fans et fait toujours le maximum pour que ces dernières se sentent bien dans leurs baskets. D'ailleurs, dans une nouvelle vidéo Adidas Neo, la chanteur a donné un précieux conseil à ses Selenators. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Récemment, Selena Gomez aurait changé de look et découvrez sans plus attendre sa nouvelle coupe de cheveux sexy. Être une célébrité comporte définitivement certains avantages. Alors que la plupart des filles ont envie d'arracher leurs cheveux au réveil car impossible de les coiffer, d'autres ont un coiffeur presque à disposition et ont la possibilité de changer de tête à tout moment. Avec le succès qu'elle rencontre, Selena Gomez bénéficie incontestablement de ce genre d'avantages, mais cela ne l'empêche cependant pas de rester une personne simple, toujours à l'écoute et disponible pour ses fans. D'ailleurs, elle a récemment donné à ses Selenators un précieux conseil dans une nouvelle vidéo Adidas Neo. Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout sans plus attendre.

selena gomez donne un précieux conseil aux fans

Dans cette vidéo confession, Selena Gomez déclare : "À chaque fois que nous faisons un plan, nous pensons toujours qu'il va se dérouler exactement de la façon dont nous l'avons prévu. Nous passons notre temps à planifier quelque chose qui n'est même pas encore arrivé. Quand rien ne se passe comme prévu, il y a deux choix : Accepter les choses et aller de l'avant en les combattant, ou laisser tomber et les remettre à plus tard. Cependant, mon conseil et la seule chose que je sais, c'est que maintenant est le seul moment qui compte, alors profitez-en." Un conseil que les Selenators prendront certainement en considération et nous ne pouvons pas les en blâmer. Une suggestion que la jeune femme semble appliquer dans la vie de tous les jours et le moins que nous puissions dire, c'est que cela lui réussi. D'ailleurs, Selena Gomez a enfin dévoilé "I Want You To Know", son duo avec Zedd et le résultat est épatant. Alors les filles, que retenez-vous du conseil de la jeune femme ?

Source : YouTube : Selena Gomez Brasil / Adidas Neo