Selena Gomez dévoile son secret pour avoir des millions de followers

Selena Gomez a de nombreux fans
Ecrit par

Selena Gomez est talentueuse. En plus d’être une chanteuse unique, c’est une actrice douée et elle pose pour de nombreux magazines. Elle a des millions de fans, qui l’adulent et la suivent sur la Toile. D’ailleurs, la chanteuse a dévoilé son secret pour avoir des millions de followers. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Il y a peu, Selena Gomez s’est montrée sexy et très maquillée sur son nouveau photoshoot et les Selenators l’ont toutes trouvé sublime. La chanteuse est connue dans le monde entier pour ses talents de chanteuse et d’actrice. D’ailleurs, elle a des millions de followers qui la suivent sur la Toile. Selena Gomez est très proche de ses Selenators, mais également de ses amis. Récemment, elle a répondu aux questions de James Franco pour V Magazine et elle a dévoilé son secret pour avoir des millions de followers, ce sui risque de ravir les fans.

Selena Gomez dévoile son secret pour avoir des millions de followers

En effet, Selena Gomez a des millions de fans qui la suivent sur la Toile. D’ailleurs, durant son interview pour V Magazine, James Franco lui a demandé : "J’ai besoin de quelques conseils Instagram. Tu fais partie des maîtres en la matière. Comment as-tu autant de followers ?" La chanteuse a répondu : "Je ne sais pas ! Il n’y a pas de secret. C’est super bipolaire. Parfois, je vais poser avec des tresses et je serai à la piscine, puis la fois d’après, tu sais, je ressemblerai à une femme de 35 ans sur la couverture de Latina." Une chose est sûre : Les photos de la star font sensation sur la Toile, tout comme ses vidéos ! D’ailleurs, récemment, Selena Gomez s’est montrée sexy et sensuelle dans une toute nouvelle vidéo de danse. Selon vous, comment les Selenators trouvent-elles les photos de Selena Gomez ?

Source : V Magazine - Crédit : V Magazine, Hollywood Records

20 commentaires
  • Elle est connue,présente sur les réseaux sociaux,sympa et super belle alors pas besoin de secret ;)
  • Lol elle achète ses followers, elle en gagne le même nombre toutes les semaines (ou tout les mois je sais plus)
  • elle est belle et ça depend des photos
  • Elle est moche sur la photo
  • elle est trop belle