Selena Gomez dépressive et malade, son entrée en REHAB se confirme

Ecrit par

Selena Gomez malade et en pleine dépression, elle aurait fait son entrée en rehab

Selena Gomez absente des réseaux sociaux depuis plus d'un mois, les Selenators sont inconsolables sur la Toile. La chanteuse a choisi de faire un break suite à ses soucis de santé, et les nouvelles ne sont pas très bonnes. D’après Radar Online, Selena Gomez serait entrée en rehab début septembre. Une source confie : "C’est un centre pour femme, dans une zone isolée. Elle va y rester plus de 60 jours." D’après cette même personne, Selly n’est pas entrée en rehab pour suivre une cure de désintoxication mais plutôt à cause de sa dépression. Et d'autres informations sur le lieu où se trouve la chanteuse ont été dévoilées.

La source ajoute ensuite : "L’endroit n’est pas un grand centre de désintox pour célébrités, et Selena n’a pas d’attaches là bas. La réadaptation peut aussi être aidée avec le christianisme… Les résidents sont autorisés à avoir des sorties entre groupe, pour faire des excursions. Et la sécurité a bien sûr été renforcée depuis son arrivée." Selly est donc entre de bonnes mains. En attendant d’en savoir plus sur l’état de santé de la chanteuse, on a de quoi vous redonner le sourire. Quand Selena Gomez humilie James Corden, c’est vraiment très drôle ! Quel message de soutien aimeriez-vous lui adresser ?

Source : radaronline.com

18 commentaires
  • Signaler
    je suis d'accord !!
  • Signaler
    On éspère qu'elle s'en sortira j'aimerais tant la voir et lui parler lui dire qu'on l'aime TOUS beaucoup énormément et que même si elle nous manque et qu'on aimerais la voir chanter avant tout on voudrait qu'elle soit guérrit si elle n'es pas heureuse nous non plus :((( ♥♥ #PrayForSelly
  • Signaler
    #SelenaLaGuerriere !
  • Signaler
    derien = )
  • Signaler
    merci ;)