Selena Gomez dénudée sur une nouvelle photo Instagram ?

Ecrit par

Ces derniers temps, Selena Gomez opte pour des tenues particulièrement hot. D'ailleurs, certaines personnes la trouvent trop provocante. La chanteuse est-elle apparue dénudée sur une nouvelle photo Instagram ? La rédac de fan2.fr vous montre tout

Selon la rumeur de Radar Online, Selena Gomez aurait consommé des substances illicites, mais pour le moment, la chanteuse n'a fait aucun commentaire à ce sujet. À en juger par son activité sur les réseaux sociaux, l'interprète de "Come & Get It" n'a pas semblé être affectée par ce qu'il se dit sur elle. D'ailleurs, hier, elle a posté un cliché des plus hot sur son compte Instagram. Y apparaît-elle dénudée ? Le cliché montre Selena Gomez en train de prendre une pose suggestive aux côtés de son ami Eli Mizrahi. Elle a porté un top noir qui montre son ventre et une jupe dévoilant ses jambes. La photo a été likée par plus de 600 000 personnes et à la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Selenators ont été conquises. La jeune femme est régulièrement au cœur de l'actualité et sa vie sentimentale suscite l'attention médiatique. Il y a peu, Selena Gomez et Andre Hamann auraient flirté sur Instagram. Les filles, trouvez-vous que la nouvelle photo de la star soit trop provocante ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI

Plus d'actu sur Selena GomezSelena Gomez et Cara Delevingne s'éclatent ensemble à Monaco

Selena Gomez dénudée sur une nouvelle photo Instagram ?
Source : Instagram @selenagomez

53 commentaires
  • Signaler
    c sa que vous appelé dénudée? moi j'appelle sa magnifique
  • Signaler
    Je trouve pas ça du tout dénudé
  • Signaler
    Fan2 je crois qu'il vous faut des lunettes parce qu'elle est a des vêtements sur elle qui cache tout son corps sauf ses jambes et son ventre et il y a rien de vulguaire ou gênant.
  • Signaler
    Si ça c'est dénuder, les filles de playboy alors pour vous fan2 sont habiller. Juste arrêter deux secondes avant d'écrire des articles comme ça.
  • Signaler
    lol elle est dénudée !!!!!