Selena Gomez : Demi Lovato, le grunge serait-elle la nouvelle tendance des stars ?

Ecrit par

Nos stars préférées semblent avoir changé de garde-robe dernièrement ! De plus en plus rock'n'roll, Demi Lovato et Selena Gomez adopteraient-elles la tendance grunge des années 90 ?

Dernièrement, la rédac a cru apercevoir une nouvelle tendance chez nos stars préférées : le glam'rock ! Guidées par Miley Cyrus, nos chanteuses favorites ont en effet laissé tomber leurs jolis petits gilets afin d'opter pour des boots cloutées ou des gros blouson en cuir ! Il y a quelques heures, Demi Lovato postait en effet une photo d'elle dans une tenue des plus grungy : chapeau melon noir, chemise à carreaux et lunettes de soleil vintage ! La jeune femme était grunge jusqu'au bout des pieds ! Selena a également suivi la tendance, comme nous le prouve son dernier look ! La jolie brune portait en effet de grosse boots cloutées elle aussi ! Mais l'attirail principal de la rockeuse en herbe réside dans la chevelure, et là encore, Demi et Selena ne font aucune faute ! Les deux jeunes femmes ont en effet des tignasses à faire pâlir n'importe qui, n'est-ce pas les filles ? L'hiver sera définitivement rock à en croire nos stars préférées, qui ont décidément envie de mettre leur côté rebelle et glamour en avant ! Et vous les filles, que pensez-vous de cette tendance ? Vous aimez ce genre de look ? Dites-nous tout !

Selena Gomez : Demi Lovato, le grunge serait-elle la nouvelle tendance des stars ? - photo
Selena Gomez : Demi Lovato, le grunge serait-elle la nouvelle tendance des stars ? - photo

53 commentaires
  • Signaler
    son style lui va bien !
  • Signaler
    les deux sont super belles !
  • Signaler
    J'aime bien leurs look à Demi Lovato & Selena Gomez, mais j'aime pas trio gothique mais sa leurs va bien. :3 ♥♥
  • Signaler
    Je kiff le look de Demi c'est un look genre gothique chic est sa lui va trop bien et celui de Miley aussi mais Selena je l'aime pas
  • Signaler
    j'adore le look de Demi !!!