Selena Gomez, Demi Lovato, focus sur ces stars Disney qui passent par la case REHAB

Ecrit par

La chaîne Disney, ça fait carrément rêver ! Le problème, c’est que ce sont des personnes qui commencent très jeunes et qui peuvent très vite être tentées par de mauvaises choses

Vous étiez absents (ou trop occupés à manger du chocolat) ce week-end ? NO WORRY, découvrez le top news avec Zayn Malik qui avoue avoir trompé Perrie Edwards, Miley Cyrus qui devient coach pour The Voice US et Harry Styles en solo ! Mais en ce lendemain de jour férié, c’est sur les stars Disney qui sont passées par la case REHAB que fan2.fr fait un focus. Et oui, cette célébrité si jeune et ces tentations de tous les côtés, ce n’est pas toujours facile d’y résister. Le stress, l'image parfaite à maintenir, les millions de fans, l'attention médiatique... Difficile d'en sortir indemne. Et c’est comme ça que la spirale infernale commence. Heureusement des centres existent pour s’en sortir. De nos jours, on rencontre également l'addiction aux réseaux sociaux et il y a de signes qui le prouvent ! Saviez-vous que ces stars étaient passées par la case rehab ?

Demi Lovato :

Découverte surtout sur Disney Channel, dans Sony et dans Camp Rock, Demi Lovato a très vite été confrontée aux drogues et à l'alcool. Elle est tombée dans l'addiction. Si elle est très ouverte sur le sujet aujourd'hui, à l'époque elle se cachait pour consommer. Mais à 19 ans, elle a une révélation et elle se dit qu'il faut qu'elle se reprenne en main avant de vraiment tout gâcher. Il y a quelques jours, elle fêtait même ses 4 ans de sobriété : CONGRATS DEMI !

Afficher l'image d'origine
Selena Gomez :

Alex des Sorciers de Waverly Place est également passée par la case rehab, mais pas pour les mêmes raisons que son ex BFF. Un lupus a été diagnostiqué à Selena Gomez et elle a du subir quelques chimiothérapies en 2014. Sur le coup, les rumeurs la disaient addict à la drogue et à la boisson, mais ce n'est qu'en 2015 qu'elle trouve le courage de dévoiler la VÉRITABLE histoire. Toujours est-il que c'était une période difficile de sa vie, mais elle a pu compter sur ses Selenators et sur ses proches pour la soutenir.

Afficher l'image d'origine
Zac Efron :

En 2013, Troy Bolton de High School Musical, aka Zac Efron, est secrètement allé en centre de désintoxication. Même si peu de gens étaient au courant, l'acteur était addict aux drogues et à l'alcool et c'était devenu une partie trop importante de sa vie, il fallait qu'il se reprenne en main ! Aujourd'hui, il est toujours aux alcooliques anonymes, car comme il l'a dit :"C'est un combat de tous les jours".

Afficher l'image d'origine
Britney Spears :

Dévoilée dans le Mickey Mouse Club, sur Disney Channel, aux côtés de Justin Timberlake, Ryan Gosling et Christina Aguilera, Britney Spears a fait une grosse dépression en 2007 ! Vous vous souvenez certainement de cette photo où elle se rase la tête ? Et bien voilà... La chanteuse s'est laissée submerger par son addiction et s'est retrouvée à un moment de sa vie dans lequel elle ne savait plus où elle en était. Elle est partie en centre de désintoxication et aujourd'hui, tout semble aller pour le mieux, pour elle et sa petite famille.

Afficher l'image d'origine
Lalaine Vergara :

Lalaine Vergara, aka Miranda Sanchez dans Lizzie McGuire (aka la BFF de Hilary Duff dans la série), a été arrêtée en 2007 en possession de substances illicites ! Heureusement pour elle, elle est tout de suite partie en rehab et après en être sortie, son arrestation a été retirée de son casier. Lucky Lalaine !

Afficher l'image d'origine
Source : fan2.fr

6 commentaires
  • Signaler
    :D J'écoute du ROCK ! Je peux citer au moins 30 musiciens qui se sont drogué (ou se droguent encore)... et je m'en tape, j'écoute leur musique.
  • Signaler
    hummm
  • Signaler
    oh
  • Signaler
    Choquer pour zac
  • Signaler
    courage a eux