Selena Gomez déjà de retour aux États-Unis après son voyage avec Justin Bieber ?

Ecrit par

Depuis quelques jours, Selena Gomez est en vacances avec Justin Bieber au Canada. Leur séjour ensemble ne cesse de semer le doute sur la Toile et de soulever de nombreuses questions. En tout cas, leur escapade a l’air d’avoir été de très courte durée car la chanteuse serait déjà de retour aux États-Unis. La rédac de fan2.fr vous dit tout

De nouvelles photos des vacances de Justin Bieber et Selena Gomez au Canada ont été dévoilées. Les deux chanteurs se sont offert une balade romantique à cheval et ont même assorti leurs tenues pour l’occasion. Justin Bieber et Selena Gomez deviennent de plus en plus inséparables, mais n’ont toujours pas annoncé être de nouveau en couple. En tout cas, les spéculations sur un possible retour de Jelena vont sûrement s’apaiser car Selena Gomez serait déjà de retour aux États-Unis. Sur Instagram, la jeune femme a publié une photo de l’intérieur d’un avion et a mis en commentaire : "Direction NY. Voyage reposant. Je dévore mes Cheetos acidulés. Ils étaient du genre citronnés." Selena Gomez a donc l’air d’être bel et bien rentrée du Canada. Quant à Justin Bieber, il est resté dans son pays natal en compagnie de son père, Jeremy Bieber et de son frère et sa sœur, Jaxon et Jazmyn Bieber. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les Beliebers et les Selenators resteront quand même à l’affût de la moindre information. Selena Gomez dévoile de nouvelles photos de sa campagne Adidas Neo 2013. Elle est peut-être de retour en Amérique pour raisons professionnelles. Auriez-vous aimé que Selena Gomez reste plus longtemps avec Justin Bieber ?

Plus d'actu sur Selena GomezJustin Bieber emmène Selena Gomez pour une balade romantique à cheval

Selena Gomez déjà de retour aux États-Unis après son voyage avec Justin Bieber ?
Source : Instagram : selenagomez / jeremybieber

34 commentaires
  • Signaler
    la photo de Justin, Jaxon, et Jazmyn est trop adorable!!!!!
  • Signaler
    cest clair elle est sublime est justin est trop chouuuxx
  • Signaler
    Elle est trop magnifique selena
  • Signaler
    mzelle-Beliber déja elle va a New York donc pas dans le texas inculte ! et si c une salope ta cru t'étais quoi ! t une merde !
  • Signaler
    Elle est parti pck elle devait défilé pour Adidas Néo !