Selena Gomez : Dans Sex and The City au cinéma ?

Ecrit par

Selena Gomez est pressentie pour jouer le rôle de Charlotte dans The Carries Diaries un nouveau film sur la jeunesse et les débuts de Carrie Bradshaw, héroïne de Sex and The city. Pour en savoir plus, viens sur fan2.fr !

Alors que la est une île paradisiaque, la chérie de Justin Bieber continue de travailler et d’avoir pleins de projets. Candace Bushnell, la créatrice de Sex and The City a contacté Selena Gomez pour son nouveau film dérivé de la série dans lequel le public pourra découvrir l’enfance et les débuts de Carrie Bradshaw. Selena Gomez pourrait bien jouer le rôle de Charlotte, la coincée au grand cœur. Dans une Interview pour The New Caller, Candace Buchnell a révélé qu’en regardant des photos de Selena Gomez, elle avait réalisé que la jolie brune interpréterait à merveille la jeunesse de Charlotte York. Alors Selena Gomez va-t-elle continuer son aventure au cinéma avec un nouveau film Sex and The City ? Affaire à suivre !

Selena Gomez : Dans Sex and The City au cinéma ? - photo
Selena Gomez : Dans Sex and The City au cinéma ? - photo

120 commentaires
  • Signaler
    fau bien quelle vous montre de quoid elle est capable alors si vous lui laisser meme pas une chance c sure quelle ne vous impresionnera jamais
  • Signaler
    Mais non elle a dementie! donc elle ne fera pas!
  • Signaler
    J'adore Selena je trouve que c'est une très bonne actrice mais désolée elle va tout gacher.
  • Signaler
    je ne suis pas d'accord avec Souanelapop !! je trouve ke ça lui irait bien :) ms bon ... chacun c gouts
  • Signaler
    Elle gachera tous de toute façon ...