Selena Gomez dans High School Musical, Ashley Tisdale dans Pretty Little Liars... Ces stars actrices qui ont REFUSÉ des rôles cultes

Ecrit par

Quand on se lance dans une carrière dans le cinéma, il faut prendre des décisions sur les rôles que l'on veut jouer, ou pas. Et parfois, on refuse des rôles qui sont devenus totalement cultes 

Selena Gomez s'affiche en femme fatale sexy pour le clip "Wolves", elle revient plus forte que jamais dans la musique. La chanteuse est également actrice, vous le savez, et son talent n'est plus à prouver. Et pourtant, comme beaucoup de célébrités dans le cinéma, Selena Gomez a fait des erreurs ! Eh oui, elle fait partie de ces stars qui ont refusé des rôles devenus cultes pour diverses raisons. Et le plus fou, c'est qu'elle l'a fait deux fois ! Mais elle n'est pas la seule : Dans ce top, vous retrouverez Ashley Tisdale, Beyoncé, Taylor Swift, Emma Watson, bref, il y en aura pour tous les goûts ! Quand il s'agit de carrière, les fans et les stars sont très touchy, et ce n'est pas toujours une bonne chose : Selena Gomez est accusée de se servir de Justin Bieber pour sa carrière musicale, les critiques font mal ! Pouvez-vous imaginer ces stars dans les rôles qu'elles ont refusé ?

Selena Gomez et Camp Rock

Pouvez-vous imaginer Camp Rock sans Demi Lovato ? Impossible et pourtant, ça a bien failli arriver ! Selon une très vieille rumeur, toute cette histoire pourrait être la raison pour laquelle Selena Gomez et Demi Lovato ne sont plus les BFF qu'elles étaient au début de leurs années Disney. Après que Selly ait refusé le rôle de Mitchie Torres car elle voulait se concentrer sur sa carrière d'actrice plus que de chanteuse, c'est Demi Lovato qui a récupéré le rôle. Awkward !

Selena Gomez et High School Musical 3

Deuxième refus pour Selena Gomez chez Disney ! Alors que Selena Gomez aurait pu jouer le rôle de l'assistante diabolique de Sharpay, la jeune femme a finalement changé d'avis et refusé le rôle. Cette fois-ci, on a envie de dire que ce n'était pas tellement une mauvaise idée, parce qu'on aurait vraiment pas aimé voir Selly dans le rôle de la méchante traîtresse.

Ashley Tisdale et Pretty Little Liars

Vous ne rêvez pas, on a bien failli retrouver Ashley Tisdale dans LA série la plus connue de ces dernières années ! On ne sait pas trop quel rôle elle aurait dû jouer, mais une chose est sûre, c'est bien dommage qu'elle ait refusé ! Elle aurait été tout simplement parfaite dans le rôle et en plus, son nom commence par un "A"...

Ashley Tisdale et The Vampire Diaries

On vous entend déjà hurler de désespoir, mais c'est pourtant vrai. On aurait pu voir Ashley Tisdale en vampire sanguinaire. Là non plus, on ne sait pas quel rôle elle aurait pu avoir, mais on sait qu'elle a refusé pour se concentrer sur son show Hellcats. Pas sûr que ce soit la meilleure décision, mais si elle lui convient, alors, à nous aussi !

Taylor Swift et Scream Queens

Si vous avez regardé Scream Queens, vous savez que Taylor Swift y ait souvent évoquée et pour cause, elle aurait pu jouer dans la série ! Malheureusement - pour nous - la chanteuse n'a pas voulu rejoindre Ariana Grande et Nick Jonas dans le rang des chanteurs/acteurs de la série, au grand désarroi des producteurs (et des fans) !

Emma Roberts et Spring Breakers

Mauvaise décision ou pas ? C'est la grande question ! Aussi polémique que soit le film Spring Breakers, son succès n'est pas passé inaperçu et Emma Roberts s'est peut-être mordu les doigts d'avoir refusé un rôle dans le film devenu culte. Emma Roberts aurait dû jouer le rôle d'Ashley Benson mais a quitté le casting en 2012 suite à des "différents artistiques". Dommage !

Lily Collins et Gossip Girl

On sait ni qui elle devait jouer ni pourquoi elle a refusé le rôle, mais imaginez un peu ce qu'aurait donné le cast de Gossip Girls avec la queen des sourcils Lily Collins ! Même s'il est impossible d'imaginer la série sans le cast qu'on connaît par cœur et qu'on adore, on avoue qu'elle aurait pu faire une Blair Waldorf très convaincante.

Emma Watson et La La Land

La La Land est probablement le film qui a le plus fait parler en 2016 et la queen Emma Watson en personne a refusé le rôle ! Au final, c'est à Emma Stone que le rôle est allé et on ne va pas se mentir, c'était la bonne Emma pour le film ! Quant à Emma Watson, on ne sait toujours pas pourquoi elle a refusé, mais elle devait avoir une bonne raison.

Tyler Hoechlin et Twilight

Non, vous ne rêvez pas, notre loup-garou préféré Tyler Hoechlin aurait aussi pu jouer un vampire dans Twilight ! C'est dans le rôle d'Emmett, un des frères d'Edward Cullen que l'on aurait pu voir l'acteur, mais ce dernier l'a refusé pour se focaliser, à l'époque, sur sa carrière de joueur de baseball professionnel. C'est dommage, la scène du baseball de Twilight n'en aurait été que plus réaliste encore !

Beyoncé et la Belle et la Bête

Pour ce remake de Disney très chanté, Queen B et sa voix parfaite auraient été au top dans le rôle de Plumelle. Mais la chanteuse a préféré refusé le rôle car il n'était "pas assez important" selon Yahoo Entertainement et le réalisateur Bill Condon lui-même. On est sûre que Queen B sera perf dans le rôle de Nala pour le Roi Lion quoi qu'il en soit !

Source : Girlfriend / Yahoo Entertainement - Crédit : Marie Claire / The Hollywood Reporter / Big Machine Records