Selena Gomez clashée par l’ex d’Ariana Grande, Kendall Jenner et ses lèvres XXL, les stars à la NYFW… Le top news du week-end

Ecrit par

Quel week-end crazy. Entre l'effervescence de la Fashion Week de New York, un clash, un buzz XXL, une statue de cire ratée, découvrez les plus grosses news du week-end

Bella Hadid & Kendall Jenner à la New York Fashion Week, on voit double #TWINSISTERS. Ce week-end, la semaine de la mode new-yorkaise a créé l'effervescence chez les people. New York était THE place to be. Pour preuve, Kendall Jenner, Kim Kardashian, Selena Gomez, The Weeknd, etc ont tous foulé les rue de la grosse pomme. Pour l’occasion, les stars n’ont pas hésité à se la jouer sexy en sortant en robe pantalon ou transparent. Mais, ce n’est pas le seul buzz du week-end. Un ex d’Ariana Grande a violemment clashé Selena Gomez, la nouvelle statue de cire de Katy Perry a fait des effrois. Bref, si vous avez manqué tout cela, il est temps de vous rattraper avec le top news du week-end.

Selena Gomez violemment clashée par l’ex d’Ariana Grande

Aïe, ça pique. Sur Instagram, Selena Gomez a été méchamment clashée par Jai Brooks, l’ex d’Ariana Grande. Après avoir posté un post défendant les DREAMERS soit plus de 800 000 jeunes sans papier protégés par le programme DACA (Deferred Action For Childhood Arrivals) que Trumps vient de supprimer, Selly a été taclée par Jai Brooks, qui lui reproche d’être hypocrite : "Honnêtement, tu n'en as rien à faire des personnes du DACA, tu es juste une star d'Hollywood prétendant te soucier de ça parce que cela semble juste. Rentre chez toi princesse.” Ouch.

La statue de cire de Katy Perry dévoilée au Musée Grévin de Montréal, c'est FLIPPANT & EFFRAYANT

Le musée de Grévin de Montréal a dévoilé la nouvelle statue de cire de Katy Perry et le moins qu’on puisse dire est que : Le résultat n’est pas à la hauteur des espérances. Pas du tout ressemblante, le double en cire de Katy Perry est plutôt effrayant. Pire encore, avec son expression, sa statue de cire fait carrément flipper.

Kylie Jenner foetus sur Instagram, vous allez fondre d'amour devant cette photo

So cute ! Sur Instagram, Kylie Jenner a posté une photo d’elle enfant avec un petit chiot dans ses bras et on ne peut que fondre devant ce cliché. Avec sa petite bouille et sa petite boule de poil dans les bras, Kylie Jenner est mimi comme tout. Mais, si la It girl faisant fondre tout le monde avec sa tête d’ange avant, aujourd’hui, c’est plutôt le contraire : Kylie Jenner "monstre", Jordyn Woods balance dans Life Of Kylie et vous ne devinerez jamais pourquoi.

????

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Kendall Jenner pro chirurgie esthétique ? Ses lèvres XXL font le buzz sur le plateau de Jimmy Fallon

Invitée sur le plateau de Jimmy Fallon, Kendall Jenner a fait le buzz non pas pour son interview, mais plutôt pour ses lèvres XXL qui n’ont pas manqué de faire le buzz. Pour certains, Kenny J s’est fait refaire les lèvres tout comme ses soeurs. Sur les réseaux sociaux, on peut trouver des messages comme : "Kendall tes lèvres ressemblent aux fausses de tes soeurs” ou bien “Que se passe-t-il avec Kendall Jenner ? Elle se transforme en Kylie et Khloé." Quoi qu’il en soit, Kendall est maître de son corps et fait ce qu’il lui plaît.

Kim Kardashian, Kendall Jenner, Selena Gomez & The Weeknd à la New York Fashion Week

Grosse folie à New York ce week-end et pour cause : La fashion week a commencé. Pour l’occasion, Kim Kardashian s’est dévoilée très très sexy dans une tenue ultra hot. Vêtue d’un bandeau noir, d’une veste, d’un pantalon transparent, Kim K a laissé tout le voir son string comme vous pouvez le voir en CLIQUANT ICI. De son côté, Kendall Jenner a pris exemple sur sa grande soeur. Pour la soirée Harper’s Bazaar Icon, Kenny J a opté pour une robe transparente laissant entrevoir également son string à voir. Sinon, c’était big love à New York aussi. Pour leur deuxième apparition sur le red carpet, Selena Gomez et The Weeknd étaient en mode love to love. Complices et glamour, le couple s’est embrassé sur le tapis rouge et offert un beau moment aux photographes.

Embed from Getty Images
Source : Instagram : Selena Gomez - Kylie Jenner / Getty Images / Twitter @GrevinMontreal - @Maryam__Raza

0 commentaire