Selena Gomez change de look pour le Victoria's Secret Fashion Show 2015 et ose les yeux BLEUS ! (PHOTOS)

Ecrit par

Selena Gomez est sublime naturellement, mais pour le Victoria’s Secret Fashion Show, la chanteuse a tenu à changer de style puisqu’elle s’est affichée avec les yeux bleus

Ellen DeGeneres s’est moquée de Justin Bieber et Jayde Pierce et Selena Gomez a liké ! Ce n’est pas surprenant pour les Selenators, qui savent combien la chanteuse adore les blagues d’Ellen DeGeneres (et puis si elle peut se moquer du Canadien par la même occasion, c’est encore plus drôle). Selena Gomez fait le tour des plateaux télévisés en ce moment. D’ailleurs, la star s’est rendue hier sur le Victoria’s Secret Fashion Show afin de mettre le feu sur scène et c’est ce qu’elle a fait. L’interprète de "Slow Down" n’est pas passée inaperçue puisqu’elle s’est affichée avec un nouveau look. Et bien oui, spécialement pour le défilé, Selena Gomez s’est affichée avec les yeux bleus, ce qui devrait surprendre ses fans.

Selena Gomez change de look pour le Victoria's Secret Fashion Show 2015 et ose les yeux BLEUS ! (PHOTOS)

Selena Gomez est sublime, toutes les fans sont d’accord sur ce point. Cependant, il semblerait que la chanteuse ait décidé de changer la couleur de ses yeux pour le Victoria’s Secret Fashion Show. En effet, sur les photos dévoilées, que vous pouvez découvrir ICI, la chanteuse a les yeux bleus et cela lui va à la perfection ! Beaucoup de fans se demandent si ce n’était que pour le défilé ou si la star a décidé de porter des lentilles de couleur tout le temps. En tous cas, les Selenators sont unanimes : Selena Gomez est sublime avec les yeux bleus, même si elles la trouvent très belle avec la véritable couleur de ses yeux. La star est lookée et beaucoup de fans l’adulent pour son style. Cependant, Selena Gomez et Kylie Jenner ont fait un fashion faux pas sur le red carpet des Glamour Awards. Selon vous, Selena Gomez a-t-elle décidé de mettre des lentilles de couleur en permanence ?

Source : Victoria's Secret Fashion Show