Selena Gomez : "Britney Spears est mon icône musicale !"

Ecrit par

On le savait déjà, Selena Gomez est une grande fan de Britney Spears, mais elle vient de révéler dans une interview que la chanteuse était aussi son modèle. La rédac vous dit tout

Selena Gomez était trop sexy pour l’after party de son shooting pour Nylon et dans une récente interview pour MTV, elle a confié que Britney Spears était son modèle. Selena Gomez a en effet expliqué: « Le premier album que je me suis acheté était celui de Britney Spears. C’est aussi la première star que j’ai vue en concert. Pour moi c’est la meilleure, j’adore sa musique depuis toujours. Elle est mon icône. » La rédac de fan2.fr savait que Selena Gomez adorait Britney Spears mais on trouve quand même ses propos trop mignons à l’égard de la chanteuse. Peut-être va-t-elle lui répondre et lui proposer un duo ? Selena Gomez se tourne vers la religion après sa rupture avec Justin Bieber mais une chanson avec Britney Spears ce ne serait pas mal non plus, qu’en dites-vous les filles ?

Selena est une fan inconditionnelle de Britney !
Source : MTV/NylonMagazineTV

37 commentaires
  • Signaler
    Séléna Gomez est plus belle que Britney Spears!!
  • Signaler
    Selena n'est pas du tous le du tous le copier/coller de Miley la il faut arrêter elles ont chacun leurs styles très différents moi j'adore Miley comme j'adore Selena mais il faut arrêter elles ne copie pas Miley ..
  • Signaler
    Elle est plus jolie qu'elle en tout cas !
  • Signaler
    Elle n'est pas la seule :p
  • Signaler
    cool