Selena Gomez boobs out et string, Bella Thorne sans soutien-gorge, Ariana Grande fiancée... Le Top News de la semaine

Ecrit par

Que s'est-il passé dans la vie de vos stars préférées ces derniers jours ? Pour le savoir, c'est dans le Top News que ça se passe ;)

Cette semaine, la rédac' de fan2.fr vous a dévoilé le récap du concert #OneLoveManchester. Si Ariana Grande & Justin Bieber étaient en pleurs, le discours de Niall Horan et celui de Kendall Jenner ne sont également pas passés inaperçus. Touchés, plusieurs artistes se sont réunis pour cette belle cause. Les fans ont d'ailleurs été nombreux à regarder cet incroyable spectacle et ils n'ont pas été déçus de ce show exceptionnel. On ne peut que dire un grand bravo à Ariana Grande pour son courage et son initiative. La people sphère s'est ensuite rapidement enflammée lorsque le lendemain du concert, la chanteuse a fait parler d'elle pour des rumeurs de fiançailles avec son petit ami Mac Miller. Mais ce n'est pas la seule... Kylie Jenner s'est apparemment mariée avec Travis Scott. Oui, vous ne rêvez pas ! Du côté de Miley Cyrus, la jolie blonde s'est totalement lâchée en faisant des confidences coquines sur son couple tandis que Bella Thorne a fait grimper la température en s'affichant plus sexy que jamais. Une semaine bien remplie que l'on vous dévoile plus en détails dès maintenant !

  • Ariana Grande fiancée à Mac Miller ? Sa bague alerte les Arianators
Selena Gomez boobs out et string, Bella Thorne sans soutien-gorge, Ariana Grande fiancée... Le Top News de la semaine

Si le concert #OneLoveManchester a prôné l'amour avant tout, les Arianators n'ont pas pu s'empêcher de remarquer un petit détail. La jolie bague qu'Ariana Grande portait à son annulaire gauche ce soir-là. Un signe que la chanteuse s'est fiancée avec son boyfriend Mac Miller ? Possible ! En tout cas, les rumeurs vont bon train sur la Toile. Si l'on a pas encore de réponse claire, Ari a vraiment l'air heureuse et c'est le principal.

  • Selena Gomez en robe complètement transparente, elle dévoile ses seins et son string

date night

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Pour Selena Gomez, la semaine a été placée sous le signe du très très hot. Alors qu'elle était à New York avec The Weeknd, la chanteuse a connu un petit fail en s'affichant avec une tenue complètement transparente. Résultat ? Les paparazzi ont pu immortaliser ses seins et son string comme vous pouvez le voir en CLIQUANT ICI, ICI et . Oopsie... L'artiste n'avait certainement pas pensé que les photographes auraient des flashs du futur. Un petit raté rapidement oublié !

  • Kylie Jenner & Travis Scott mariés en secret ?

C'est la rumeur qui affole les internautes. Kylie Jenner aurait dit "I Do" à son petit copain Travis Scott. Exit Tyga et les dramas, la jolie brune file désormais le parfait amour avec le rappeur. Au point de devenir sa femme ? Apparemment oui. "Kylie et Travis se sont mariés dans la maison de la jeune femme à Calabasas. Ce n’était pas un grand événement glamour comme la plupart des mariages des Kardashian. Seuls quelques amis proches ont été invités. Kylie est complètement dingue de Travis. Il n’y avait pas de caméras de la chaîne E ! mais Kylie a demandé à ses amis de tout filmer avec leurs téléphones. Elle pense diffuser la séquence dans Life of Kylie" raconte une source à Life & Style. Du côté de Gossip Cop, le son de cloche est différent. Le site a rapidement démenti l'info. N'empêche, avec les people, on est jamais au bout de nos surprises !

  • Miley Cyrus balance sa vie sexuelle avec Liam Hemsworth

Quand Miley Cyrus a quelque chose à dire, elle ne se prive pas. Et sa dernière interview en est la preuve ! Alors qu'elle était en entrevue avec la radio 103.5 KTU, la chanteuse s'est totalement lâchée en dévoilant une partie de sa vie sexuelle avec Liam Hemsworth. "J'aimerais porter le costume hot dog, mais je ne porte jamais la même tenue deux fois. Donc je n'utilise jamais le même hot dog deux fois. À part celui de mon copain" a-t-elle alors révélé dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessus. Ok Mileeeyyy, merci pour les précisions !

  • Bella Thorne s'affiche en brassière dentelle complètement transparente
Selena Gomez boobs out et string, Bella Thorne sans soutien-gorge, Ariana Grande fiancée... Le Top News de la semaine

Bella Thorne ne rate jamais une occasion de faire grimper la température sur la Toile. Connue pour son côté provoc', la jolie rousse s'est une fois de plus dévoilée en petite tenue. Et c'est sur Instagram Story que ça s'est passé. L'actrice de la série Famous In love a dégainé la brassière en dentelle transparente sur une toute nouvelle photo. Elle a donc offert un gros zoom sur son piercing au téton oklm. Un look sexy pour une séance de sport caliente ;) Alors, quelle news vous a le plus marquée cette semaine ?

Source : Instagram Story Bella Thorne / BBM Music / Life & Style / Gossip Cop / 103.5 KTUKTU / YouTube 103.5 KTU / PressPhotoBankNY/Mega/BackGrid